Menu
logo

Carrément jeux vidéo fête ses un an samedi 18 février à 11h40

L'émission de jeux vidéo la plus regardée du PAF


Carrément jeux vidéoAvec une audience moyenne de 200 000 personnes en 2011 et une couverture globale de moyenne de 3.5 millions de téléspectateurs par diffusion, l'émission CARREMENT JEUX VIDEO est l'émission du genre la plus regardée toutes chaînes confondues.
Diffusée tous les samedis à 11h40, CARREMENT JEUX VIDEO a connu une progression de 21% d'audience depuis sa création.

Ce succès s'explique notamment par la richesse des rubriques de l'émission. La couverture par la rédaction de jeuxvideo.fr des plus grands Press tours et salons internationaux aux 4 coins du monde, les interviews de personnalité comme Djamel Debbouze ou Hugh Jackman sur leurs habitudes de jeux ou encore la nouvelle chronique mettant en avant le jeu sur mobile confirment aujourd'hui l'expertise et la pertinence des équipes de jeuxvideo.fr.

Pour ses 1 an, CARREMENT JEUX VIDEO vous donne rendez-vous le samedi 18 février avec au programme : un reportage exclusif sur la grande finale de la GRAN TURISMO ACADEMY à Dubaï ; le rappeur - et fin connaisseur de jeux vidéo - Orelsan et ses habitudes de gamer ou encore un focus sur les sorties très attendues de " Final Fantasy XIII-2 " de Square Enix et " Grand Chelem Tennis 2 " de Electronic Arts.

Publié le 16 février 2012 par Emmanuel Forsans

Commentaires des lecteurs

Soyez le premier à commenter cette information.

Partager