Menu
logo Allofamille (Allokids)

KAWI PARK, le seul camp de vacances ouvert toute l'année !

Lancement du nouveau jeu en ligne et de la série d'animation


Un jeu en ligne

Kawi ParkLe jeu en ligne multi-joueurs pour enfants Kawi Park, en version beta depuis l'automne, annonce son ouverture officielle à l'occasion de la diffusion de la série d'animation Kawi Park dans Ludo sur France 3.

Kawi Park est un jeu en ligne qui s'appuie sur les références et les valeurs des camps de vacances pour enfants. Idéal pour les aventuriers en vacances !

  • Chaque joueur devient un Kawi en rejoignant le Kawi Park, un camp de vacances encadré par une équipe d'animateurs qui assurent plus ou moins ! Hugo Abdo, le sportif, Lila Jenda, la directrice, Ophélie Gamant, l'infirmière ou encore Luca Liptus et la mascotte Wik comptent sur les Kawis pour les aider à gérer le camp et participer à toutes les activités.
  • Missions, défis, Olympiades, Kawi Foot, ChoréBooster, jeux d'adresse et de réflexion en ligne aux couleurs du Kawi Park permettent à chaque enfant de s'amuser seul ou à plusieurs Kawis.
  • Pour retrouver les valeurs de communauté des camps de vacances, les Kawis se voient remettre un Kawi Book, outil d'échanges, de discussion et de partage en ligne sécurisé au sein du camp.
  • Enfin, chaque Kawi a également son propre espace personnel dont il doit prendre soin : la Kaban'arbre, un arbre qui, à force d'attention, grandit et offre l'accès à de nouveaux espaces et aires de jeux.

Chaque inscription au Kawi Park ouvre l'accès à un espace pour les parents qui permet de suivre l'évolution des joueurs et d'encadrer le temps de jeu quotidien.

Cet univers de jeu en ligne est accessible gratuitement et ne nécessite aucun téléchargement.

Découvrez le seul camp de vacances en ligne sur www.kawipark.com!

Une série d'animation

Kawi Park, c'est aussi une série d'animation à suivre les lundi, mardi, jeudi, vendredi et samedi à 10h35 dans Ludo sur France 3.

A l'antenne, ce format court dévoile les coulisses du Kawi Park, le jeu. Les enfants peuvent alors découvrir tout ce qui se passe dans le Kawi Park lorsqu'ils ne sont pas là ! Tous les animateurs et la mascotte Wik se précipitent et ne sont jamais à l'abri d'un imprévu. Les animateurs préparent l'ouverture du Kawi Park. Attention devant !

Découvrez les épisodes de Kawi Park la série sur www.mon-ludo.fr/heros/kawi-park


Plus d'informations sur Allofamille (Allokids)
Publié le 21 février 2012 par Emmanuel Forsans

Commentaires des lecteurs

Soyez le premier à commenter cette information.

Partager