Menu
.
logo

Retour le succès de la première édition de RetroGaming Play


Cette première édition du RétroGaming Play s'est admirablement bien déroulée avec un public qui a répondu présent et dont la majorité de celui-ci a été agréablement surpris de découvrir une manifestation aussi riche en contenu qu'en animation !

De même, que ce soient les invités, les standiers ou même les organisateurs, tout le monde était content d'être là, de partager avec tous cette passion du jeu vidéo, de faire découvrir son histoire autant que ses particularités et de faire de ce rendez-vous un moment de convivialité.

L'association RGC, Replay et ChezmoA remercient donc tous les acteurs de cette convention, nos invités bien sur avec Abrial Da Costa, Douglas Alves, Bertrand Brocard, Emmanuel Forsans, Florent Gorges et AHL qui ont su se rendre disponible sur place... Les standiers avec le stand 30 ans de Zelda, le pôle Youtubeurs, le stand Minecraft, Neo Geo Fan, Consoles 16 bits, FFIVMan (mod SNES), SuperRetro Galaxy (boutique sur Meaux et chaîne Youtube), MSX Village, Densha de Go, Team Belgique, l'espace Jv Musicaux, la retrospective des jeux Disney, les Boutiques Save Game Troyes et Chaumont, la team Super Mario Kart, Alice Dream qui avait amené leur fameux jeu en exclusivité pour la convention ! Ainsi que les éditeurs d'ouvrages spécialisés Omaké Books et Pix'n Love , le groupe The Other Days avec leur concert sur Game Boy et bien entendu l'association MO5.com qui a tenu un stand de 200 m² sur place !

Nous remercions aussi tous ceux qui nous ont aidé comme la Mairie de Meaux et ses équipes municipales, No Life, le Journal La Marne, les commerçants de la ville de Meaux, 77 FM, la ville de Congis sur Thérouanne, Le Parisien ...

C'est au regard de ce succès et toujours avec cette passion qui nous anime que nous vous donnons donc rendez-vous à tous l'année prochaine pour une nouvelle édition de cette formidable fête du jeu vidéo !

Publié le 2 mars 2017 par Emmanuel Forsans

Commentaires des lecteurs

Soyez le premier à commenter cette information.

Partager