Menu
logo

HP dévoile un nouveau contrat de sponsoring avec une star de l'eSport durant les Intel Extreme Masters


Julia "Juliano" KiranHP dévoile aujourd'hui un nouveau partenariat avec l'une des gameuses les plus réputées de CS : Go, Julia 'Juliano' Kiran. En tant que leader de l'équipe Team Secret, Julia et ses coéquipières ont récemment remporté l'ESWC (Electronic Sports World Championship) durant la Paris Games Week 2016.

C'est le talent de Julia, surpassant celui de la plupart des gamers professionels, qui lui a permis de remporter de nombreuses compétitions et de se constituer une véritable Fan Base sur les réseaux sociaux et sur Twitch.

Pour officialiser ce partenariat, Julia rencontrera ses fans au stand Omen by HP durant l'Intel Extreme Masters à Katowice, en Pologne, ce samedi 4 mars. Quelques heureux gamers pourront même tenter de battre Julia durant une partie se déroulant en live !

"Je suis ravie d'être la première gameuse professionnelle à travailler en partenariat avec HP et impatiente de devenir l'ambassadrice de la marque Omen by HP" commente Julia. "A travers ce partenariat, HP réinvente l'image du gamer eSport, montrant qu'il y a beaucoup de profils et de personnalités différentes dans le milieu et qu'il est important que chacun puisse s'exprimer en étant soi-même. Certains des commentaires que je reçois m'ont montré que l'idée que l'on se fait des progamers aujourd'hui est dépassée et qu'il est temps de combattre publiquement ces stéréotypes."

HP confirme son engagement dans le gaming et propose des produits à la pointe de la technologie conçus avec le support des plus grands eSportifs de la planète.

"Nous sommes ravis de devenir le nouveau sponsor de Julia. Elle est aujourd'hui l'une des figures emblématiques de l'eSport dans le monde. Elle symbolise parfaitement l'évolution récente du statut de gamer" explique Sabine Turkieltaub, Directrice Marketing pour HP France. "Nous sommes très heureux de travailler en collaboration avec Julia pour appréhender les préoccupations de tous types de gamers. Plus d'informations seront bientôt révélées à ce sujet."

Pour le lancement de ce partenariat aux IEM, HP fournit à Julia un Omen X customisé de couleur blanche.

Publié le 3 mars 2017 par Emmanuel Forsans

Commentaires des lecteurs

Soyez le premier à commenter cette information.

Partager