Menu
logo

Trend Micro annonce deux nouveaux services de sécurité Web pour PlayStation Vita : Trend Micro Kids Safety et Trend Micro Web Security

Les utilisateurs de PlayStationVita bénéficieront d'une protection Cloud en temps réel contre les menaces en ligne et les contenus malveillants


Trend Micro, spécialiste de la sécurité Cloud, renforce sa collaboration avec Sony Computer Entertainment Inc. (SCE), en proposant deux nouveaux services de sécurité Web - Trend Micro Kids Safety et Trend Micro Web Security - dédiés à PlayStation Vita, la première console de divertissement portable compatible aux réseaux 3G, proposée par SCE.

Ces deux services de sécurité capitalisent sur les technologies de réputation Web et de filtrage d'URL de Trend Micro, pour prévenir tout accès à des sites web indésirables. La réputation Web empêche ainsi les utilisateurs sur PlayStation Vita de se connecter de manière fortuite à un site Web dont le contenu malveillant est conçu pour détourner informations personnelles et confidentielles - identifiants de connexion, données bancaires et de cartes de paiements, etc.

La réputation Web est un des services clés proposés par Smart Protection Network, l'infrastructure Cloud-Client de Trend Micro, qui, chaque jour, valide l'innocuité de plus de 5 milliards d'URL, d'emails et de fichiers dans le monde. Smart Protection Network apporte aux utilisateurs de PlayStation Vita une protection en temps-réel contre les sites web malveillants et autres exactions frauduleuses sur Internet.

PlayStation Vita (PSvita)Trend Micro Kids Safety

Ces deux services, sont déjà disponibles au Japon, à Taiwan et à Hong Kong, et seront également proposés en Amérique du Nord, en Europe et sur certains pays d'Asie.

Rappelons que depuis novembre 2007, Trend Micro offre "Trend Micro Kids Safety" et "Trend Micro Web Security" pour PlayStation 3 et que ces services ont été élargis à la PSP (PlayStation Portable) en avril 2009.

Pour plus d'informations sur PlayStation Vita, RDV sur http://eu.playstation.com/psvita

Tarifs & disponibilité pour la France

Chaque service est disponible au prix de 15,95€ par an. Ces deux services peuvent être achetés simultanément au tarif de 26,95€ par an. Trend Micro propose également une version d'évaluation gratuite sur 90 jours. Plus d'informations sur cette offre : www.trendmicro.com/psvita

Publié le 22 février 2012 par Emmanuel Forsans

Commentaires des lecteurs

Soyez le premier à commenter cette information.

Partager