Menu
logo

Roccat : " Le PC Gaming est-il mort ? "


Stand Roccat à la GamescomLe gaming sur PC a-t-il besoin d'un docteur ? D'un croque-mort ? Le concepteur allemand de matériels pour gamers invite les gamers à donner leurs opinions sur www.isnt-pc-gaming-dead.com et lance un compte à rebours pour sa grande révélation.

ROCCAT Studios, le fabricant de périphériques pour gamers, révèle aujourd'hui un site web donnant la parole aux gamers sur l'état et les perspectives du Gaming sur PC. Avec tout ce qu'on peut entendre dernièrement, certains croient que le Gaming sur PC est fini. D'autres ne le pensent pas et souhaitent lui redonner vie en le réinventant. Mais est-ce que tout ceci est nécessaire ? Le PC Gaming a-t-il besoin d'un docteur ? D'un croque-mort ?

René Korte, fondateur et dirigeant de ROCCAT : " Nous espérons amener les gamers à réfléchir sur l'avenir du Gaming sur PC. Certaines entreprises de périphériques informatiques annoncent constamment des innovations révolutionnant le secteur. Mais le PC Gaming a-t-il vraiment besoin d'une révolution ? Ou est-ce justement la voie à suivre ? De notre côté nous avons comme toujours nos propres idées et nous en dévoilerons une nouvelle au monde entier très prochainement. "

Les visiteurs sont invités à transmettre leurs opinions via un formulaire. ROCCAT publiera ensuite les réactions pour en débattre. Le site de ROCCAT présentera aussi un compte à rebours affichant le nombre de jours restants avant que la société annonce ce qu'ils pensent " être la nouvelle voie à suivre pour le PC Gaming. "

www.isnt-pc-gaming-dead.com

Publié le 22 février 2012 par Emmanuel Forsans

Commentaires des lecteurs

Soyez le premier à commenter cette information.

Partager