Menu
logo Blizzard Entertainment

La coupe du monde d'Overwatch fait son grand retour en 2017


OverwatchBlizzard est fier d'annoncer qu'après une première édition réussie en 2016, la coupe du monde d'Overwatch est de retour cette année et frappera encore plus fort !

Pour cet événement, Blizzard va suivre les cotes des 100 meilleurs joueurs d'Overwatch des pays admissibles à partir d'aujourd'hui. En avril, le classement moyen de chaque nation va ainsi permettre de désigner les 32 meilleurs pays qui pourront participer aux rencontres de qualification.

Les joueurs de ces 32 pays vont ensuite constituer leur propre comité national pour la coupe du monde d'Overwatch 2017, composé de trois experts locaux chargés de composer les équipes pour chaque stade de la compétition. Blizzard va ensuite sélectionner jusqu'à dix nommés par pays, puis les joueurs vont voter pour les représentants de leur comité. Les votes débutent peu après la sélection définitive des 32 meilleurs pays.

Cet été, des rencontres de qualification dans le monde entier vont avoir lieu à travers l'Europe, l'Amérique du Nord et l'Asie, se basant sur une série de quatre phases de poules. Lors de chacun de ces événements, huit équipes nationales vont s'affronter pendant toute une semaine, permettant aux meilleures équipes de se qualifier automatiquement pour la finale de la coupe du monde d'Overwatch lors de la BlizzCon 2017.

Plus d'informations sur le championnat et les dates seront communiquées prochainement.

Plus de détails sur le tournoi.


Plus d'informations sur Blizzard Entertainment
Publié le 30 mars 2017 par Emmanuel Forsans

Commentaires des lecteurs

Soyez le premier à commenter cette information.

Partager