Menu
.
logo

HTC Vive célèbre son premier anniversaire avec ses fans le 5 avril 2017 : Vive Day

Vive Day marque le lancement de l'abonnement à Viveport : Un mois d'essai et le téléchargement gratuits de Arcade Saga de Vive Studio - 100 euros de réduction pour tout achat d'un Vive le 5 avril 2017 *


Vive Day : HTC Vive fête son premier anniversaireHTC Vive, spécialiste de la VR "room-scale" souhaite aujourd'hui remercier ses clients et ainsi célébrer l'anniversaire du lancement de Vive. Le mercredi 5 avril, les clients pourront obtenir gratuitement un exemplaire du jeu d'action développé par Vive Studio, Arcade Saga et tout nouvel acquéreur d'un Vive pourra profiter d'une réduction immédiate de 100 euros le 5 avril 2017.

De plus, HTC va également lancer le 5 avril, un abonnement à Viveport, en faisant ainsi le premier modèle d'abonnement à un App Store VR. Cet abonnement offrira aux propriétaires d'un Vive, une nouvelle façon de naviguer sur une application VR en perpétuelle croissance, de découvrir continuellement des nouveaux contenus avec un abonnement mensuel à bas prix.

"Cette année a été incroyable pour la VR et pour HTC Vive en Europe, mais également partout dans le monde. C'est réjouissant de constater cette avancée !" déclare Peter Frolund, VP des Ventes et du Marketing HTC Vive (Europe). "La VR change tous types d'industries, du gaming au divertissement, à l'art, au design, en passant par l'ingénierie et l'éducation. Ce nouveau modèle d'abonnement montre le véritable engouement des développeurs pour Vive. Cet anniversaire et ces offres sont une chance pour nous de remercier les fans de la première heure, d'inviter d'autres à nous rejoindre pour ainsi profiter des nouveaux projets excitants à venir".

Abonnement Viveport

Ce premier Vive Day a pour ambition de marquer le lancement de l'abonnement Viveport. Le 5 avril, le service mettra en avant une nouvelle façon d'accéder aux centaines d'applications disponibles sur Viveport. Le prix de l'abonnement mensuel sera de 7,99 euros et les abonnés pourront choisir 5 titres depuis une bibliothèque de contenus sans cesse croissante. Ils auront un accès illimité aux applications choisies et pourront changer de sélection chaque mois. Toutes les applications disponibles via l'abonnement seront également accessibles en vente seule, permettant ainsi aux clients de les essayer avant achat.

En ce qui concerne les développeurs, le modèle d'abonnement présente une autre source de revenus et un moyen d'atteindre un public plus large. L'abonnement à Viveport est lancé avec plus de 50 titres disponibles, incluant les incontournables applications VR telles que TheBlu, Richie's Plank Experience, Everest VR, Fantastic Contraption, Mars Odyssey et bien d'autres encore. Les propriétaires d'un Vive pourront également profiter d'un mois d'essai gratuit en s'enregistrant directement depuis ce lien : www.viveport.com.

"Le marché applicatif de Vive a grandi à un rythme exceptionnel avec plus de 1300 titres disponibles sur plusieurs plateformes applicatives et ce, seulement en un an." déclare Rikard Steiber, Président de Viveport chez HTC Vive. "Cette croissance rapide est une victoire pour la VR mais c'est aussi un véritable challenge pour HTC dont le défi est de fournir continuellement des contenus inédits à ses utilisateurs et développeurs. Lancer un nouveau modèle d'abonnement est une évolution naturelle du marché. Les films, la musique et la TV l'ont bien prouvé, c'est aujourd'hui devenu le moyen préféré des consommateurs pour découvrir et explorer les contenus de divertissement".

Arcade Saga et bien plus encore

Il n'y a pas d'anniversaire sans cadeau, Le Vive Studio récompense tous les fans de Vive. Le 5 avril, pour tout achat d'un Vive, un exemplaire du jeu d'action VR de Vive Studio, d'une valeur de 19,99 euros, sera offert sur Viveport. Développé par le studio de HTC "2bears Studio", Arcade Saga contient 3 types de jeu bien distinct : Smash, Bowshot and Fracture qui s'inspirent du flipper, du tennis de table et du tir à l'arc, associés à la vitesse et à la corporalité de la VR. Chaque type de jeu a un mode multi-joueurs, un contre un en ligne et un mode campagne composé de 84 niveaux dont il faudra venir à bout.

Pour profiter de cette offre valable une journée seulement, rendez-vous sur le site Viveport.com ou son application le 5 avril 2017. Rendez-vous sur le blog Vive Blog le 5 avril pour plus d'informations (interviews de développeurs, téléchargements gratuits pour célébrer l'anniversaire et bien plus encore.

Notes et références

*Cette offre est valable pour tout achat d'un Vive sur le site Vive.com et chez les revendeurs participants à l'opération (Fnac, Darty, Boulanger, RDC, LDLC, Mat.net et Cdiscount)

Publié le 3 avril 2017 par Emmanuel Forsans

Commentaires des lecteurs

Soyez le premier à commenter cette information.

Partager