Menu
logo

SteelSeries propose aux gamers le premier tapis de souris RGB au monde à double surface éclairée : le QcK Prism


Tapis de souris QcK PrismSteelSeries annonce le QcK Prism, la dernière innovation de la marque aux 15 années d'expérience dans la conception des meilleurs tapis de souris au monde. Développé avec un but précis, le QcK Prism possède des caractéristiques qui vont au-delà de l'esthétique de l'éclairage et apporte de réels avantages au gaming sur PC. Ce nouveau tapis à double surface de haute qualité - le premier de ce genre - offre aux joueurs un éclairage continu à 360 degrés sur 12 zones distinctes, et un emplacement pour le câble USB qui le libère de toute interférence.

Avec un design testé en jeu, le QcK Prism est le premier tapis de souris au monde possédant une double surface éclairée RGB, constitué d'un tissu de qualité micro-texturé pour augmenter la friction et ainsi créer des mouvements fluides et une surface polymérique pour une glisse plus rapide. Le QcK Prism est doté d'un éclairage à 360 degrés et 12 zones en prisme RGB, de plusieurs effets de lumière avancés. Il supporte le logiciel GameSense de SteelSeries qui permet à la lumière de réagir à ce qu'il se passe en cours de jeu, comme la baisse du stock de munitions, la barre de vie, le temps de recharge, etc.

Jason Christian, Category Manager, Surfaces, souris et claviers : "Chaque aspect de ce tapis a été conçu avec un but précis. Il apporte une surface de glisse optimale avec un rétroéclairage performant et aucune interférence entre son câble et celui de la souris."

En effet, à l'inverse de tous les autres tapis de souris RGB, le câble d'alimentation est situé à l'écart, sur le côté gauche, là où il n'interfèrera pas avec le câble de la souris utilisée par le joueur.

Par ailleurs, le QcK Prism supporte également SteelSeries Prism Sync. Les joueurs peuvent créer des effets de lumières multicolores et dynamiques entre le QcK Prism et tous les appareils compatibles avec le Prism, dont le casque audio Arctis 5, la souris Rival 700 et le clavier Apex M800.

Le QcK Prism est disponible dès maintenant au prix de 74.99€. Pour plus d'informations sur le QcK Prism de SteelSeries ou la gamme complète des accessoires SteelSeries : www.SteelSeries.com.

Publié le 11 mai 2017 par Emmanuel Forsans

Commentaires des lecteurs

Soyez le premier à commenter cette information.

Partager