Menu
.
logo

Vive présente l'un des premiers casques de réalité virtuelle autonome dédié à la plateforme Daydream de Google

Pas de téléphone, pas de PC, le VR autonome


Chez Vive, nous croyons que la Réalité Virtuelle a le pouvoir de changer nos vies. Des storytellers aux ingénieurs en passant par les médecins et les enseignants, la Réalité Virtuelle impacte chaque partie de la société et permet un champ d'imagination nouveau, jamais vu auparavant. Vive offre la meilleure expérience de Réalité Virtuelle qui soit grâce à notre solution pour PC industry-leading PC, et nous sommes seulement au début du voyage.

Casque de réalité virtuelle autonomeAujourd'hui, lors de la conférence Google I/O, Google a annoncé que la plateforme Daydream prendra désormais en charge une nouvelle catégorie de casque de VR : des casques autonomes. Ces derniers n'auront besoin ni de téléphone, ni de PC pour fonctionner, ils seront faciles à utiliser, confortables et immersifs. Tout ce qui est nécessaire à la meilleure expérience de réalité virtuelle portable est directement intégré dans le casque.

Le casque autonome Vive dédié à la plateforme Daydream sera lancé un peu plus tard dans l'année

Nous avons étroitement travaillé avec les développeurs et les consommateurs pour arriver aux meilleures expériences de Réalité Virtuelle de ces dernières années et nous sommes aujourd'hui parfaitement prêts pour créer le meilleur casque autonome offrant l'expérience utilisateur la plus riche qui soit.

Le casque autonome Vive fournira l'expérience de Réalité Virtuelle la plus intense et la plus immersive jamais vécue jusqu'à ce jour.

Davantage d'informations sur ce casque seront disponibles prochainement, mais nous vous l'assurons, l'utilisation sera simple et facile sans aucun câble à connecter. Il suffira de le mettre pour être complètement immergé dans une nouvelle réalité.

Si vous êtes développeur et que vous souhaitez vous impliquer sur ce projet de casque autonome ou si vous souhaitez être tenus informés des dernières mises à jour n'hésitez pas à vous inscrire sur developer.viveport.com. C'est aussi sur ce lien que vous trouverez plus d'informations sur ce projet.

Publié le 17 mai 2017 par Emmanuel Forsans

Commentaires des lecteurs

Soyez le premier à commenter cette information.

Partager