Menu
logo

La prévente de billets pour gamescom 2012 a été avancée

Billets d'entrée en prévente exclusive − Entrées pour le samedi disponibles uniquement en prévente


GamescomLe salon gamescom 2012, qui aura lieu du 15 au 19 août, est en phase de préparation. L'organisateur Koelnmesse annonce dès le début d'année que la prévente de billets sera modifiée et ouvrira plus tôt en 2012. Ces changements concernent en premier lieu les billets pour le samedi, où la fréquentation est la plus élevée, une grande partie des visiteurs arrivant sur place ce jour-là. En effet, bon nombre d'entre eux viennent de loin pour assister à l'événement à Cologne. Pour leur permettre d'organiser leur déplacement en excluant tout imprévu, les entrées pour le samedi seront proposées uniquement en prévente et non pas aux guichets. Grâce à une prévente exclusive, les personnes intéressées ont la possibilité de réserver le billet de leur choix avant même l'ouverture de la prévente officielle. Pour ce faire, ils ont jusqu'au 17 mars 2012 pour s'inscrire. " La prévente exclusive nous permet d'une part de mieux anticiper le niveau de fréquentation. D'autre part, grâce à cette action et à d'autres mesures, nous sommes capables de mieux gérer l'entrée des visiteurs le samedi ", confie Tim Endres, chef du projet gamescom.

Dès le début des préparatifs de gamescom 2012, Koelnmesse a étendu la surface d'exposition disponible à 140 000 mètres carrés. " Cette année encore, gamescom sera le plus grand événement du divertissement interactif. Les visiteurs pénétreront dans la plus grande salle de jeux interactifs du monde. Ils assisteront à de grandes premières et vivront une fois de plus une expérience inoubliable. Pour être sûr d'être au rendez-vous, mieux vaut organiser suffisamment tôt son voyage et son séjour en tenant compte des heures de plus haute fréquentation ", recommande Tim Endres.

Déroulement de la prévente exclusive

  • Tous les abonnés au bulletin d'information de gamescom recevront en avril une invitation personnelle à la prévente.
  • Dans cette invitation, ils trouveront leur code personnel exclusif.
  • Ce code leur donnera un accès unique à la billetterie en ligne de gamescom.
  • Ils pourront alors acheter avant tout le monde des entrées exclusives pour le samedi et des billets pour les autres jours d'ouverture au public.

Conditions et liens

Publié le 1 mars 2012 par Emmanuel Forsans

Commentaires des lecteurs

Soyez le premier à commenter cette information.

Partager