Menu
logo Activision Blizzard France

Activision présente ses blockbusters à l'Electronic Entertainment Expo 2017


  • Le très attendu Call of Duty : WWII présentera pour la première fois son mode Multijoueur
  • Destiny 2 offre à ses fans une toute nouvelle histoire truffée d'action et des activités en coop et en multijoueur, pour une communauté encore plus grande.
  • Crash Bandicoot N. Sane Trilogy remasterisé en HD pour les fans nostalgiques mais aussi une toute nouvelle génération de joueurs

Activision est prêt à donner le coup d'envoi de l'édition 2017 de l'E3 (Electronic Entertainment Expo), avec de nouvelles révélations sur ses franchises phares de l'industrie du jeu vidéo. Dès l'ouverture du salon le mardi 13 juin, au Los Angeles Convention Center, les participants pourront voir et tester en avant-première le mode Multijoueur de Call of Duty : WWII, découvrir le récit original axé sur les personnages et les nouvelles fonctionnalités de Destiny 2 et retrouver le chouchou Crash Bandicoot N. Sane Trilogy dans une version entièrement réinventée.

"Certaines des expériences de divertissement de l'année les plus attendues et dont on parle le plus actuellement, ne vont pas se jouer dans votre cinéma, à l'intérieur d'un stade ou sur les ondes, mais auront lieu à l'E3, depuis que le divertissement interactif est sur le devant de la scène de la pop culture." déclare Eric Hirshberg, CEO d'Activision. "Et nous sommes ravis d'en faire partie avec certains des jeux plus ardemment attendus de l'année, Call of Duty : WWII et Destiny 2, qui tous deux seront jouables à l'E3. Nous y avons mis tout notre cœur et nos tripes à l'ouvrage, et sommes impatients de voir nos fans mettre la main dessus !"

Call of Duty : WWIICall of Duty : WWII marque le retour tant attendu de la franchise à ses racines Seconde Guerre mondiale et s'ancre dans la plus pure tradition Call of Duty. L'E3 2017 célèbre l'avant-première mondiale du tout nouveau mode Multijoueur. Développé par Sledgehammer Games, Call of Duty : WWII apporte de véritables innovations en Multijoueur en proposant aux joueurs de tout nouveaux modes et fonctionnalités ainsi que de nouvelles expériences de gameplay prenant place sur les champs de bataille emblématiques du front européen.

Les joueurs seront recrutés dans le conflit en choisissant parmi cinq Divisions iconiques de la Seconde Guerre mondiale, dans une manière totalement nouvelle de façonner leur progression en Multijoueur. Rejoignez la Division Aéroportée, la première au combat, où vous devez avancer vite et rester discret ; la Division de Montagne, où la vision nette d'un tireur est aussi précise que mortelle ; la Division d'Infanterie, le fer de lance des troupes ; la Division Blindée, qui possède la puissance de feu la plus impressionnante ; ou le Corps Expéditionnaire, véritable menace avec ses balles incendiaires. En plus de plonger au cœur de l'expérience multijoueur avec des démos jouables, les joueurs présents à l'E3 pourront aussi tester le Mode Guerre, développé en partenariat avec Raven Software. Le mode s'appuiera sur un contexte historique et opposera les Alliés aux forces de l'Axe, dans des batailles scénarisées basées sur le travail d'équipe et portées par des objectifs stratégiques.

Le Multijoueur de Call of Duty : WWII comprend également le Quartier Général, qui pour la première fois dans l'histoire de la franchise, réinvente l'écosystème social de Call of Duty, en offrant à la communauté de toutes nouvelles façons de se rassembler, de se défier et d'interagir en Multijoueur.

Les précommandes pour Call of Duty : WWII chez les commerçants partenaires donnent accès à la Beta privée, disponible en premier sur PlayStation4, programmée pour plus tard cette année. A l'E3, les joueurs pourront tester le jeu pour la toute première fois sur la PS4 Pro, sur le stand n°1001 d'Activision, dans le Hall Sud, mais aussi sur le stand n°4322 de PlayStation dans le Hall Ouest.

Destiny 2À la suite de la révélation mondiale et épique de son gameplay, en mai dernier, Activision et Bungie vont présenter Destiny 2, proposant aux visiteurs un vaste choix de démos jouables où ils pourront tester la toute nouvelle campagne, ainsi que le Multijoueur compétitif ou en coopération. Jouable également pour la première fois sera le Chasseur "Arcstrider" , une nouvelle sous-classe de Gardiens dont le "super" pouvoir est un bâton électrifié dévastateur pour les combats rapprochés. Les participants sont invités à joués à Destiny 2 sur PS4 Pro sur le stand n°1001 d'Activision, dans le Hall Sud, sur le stand n°4322 de PlayStation dans le Hall Ouest, et enfin sur PC sur le stand n°5230 de Nvidia, également dans le Hall Ouest.

Crash Bandicoot N. Sane TrilogyCrash est de retour, et Activision déroule le tapis orange à l'E3 ! Le marsupial culte du jeu vidéo sera bien présent à l'E3 où les joueurs pourront tester des nouveaux niveaux de la version remasterisée en HD de Crash Bandicoot N. Sane Trilogy. Des innovations supplémentaires pour la franchise seront également annoncées pendant le show, et les joueurs pourront profiter d'une expérience fun de première main, en visitant la N. Sane Crash Experience à l'entrée du Hall Sud, pour tester le gameplay, faire des photos ou remporter chaque jour des cadeaux.

Call of Duty : WWII

Développé par Sledgehammer Games, Call of Duty : WWII renvoie la franchise à ses origines, au travers d'une audacieuse expérience hollywoodienne qui capture parfaitement l'héroisme inoubliable de soldats ayant combattu ensemble dans une guerre qui a changé le visage du monde pour toujours. Call of Duty : WWII est prévu pour une sortie le 3 novembre sur PlayStation 4, Xbox One, et PC, et n'a pas encore été classifié. Pour les dernières informations, consultez www.callofduty.com, www.youtube.com/callofduty

Bande-annonce officielle Call of Duty : WWII

Destiny 2

Activision et Bungie vous présentent Destiny 2. Dans la campagne très cinématographique de Destiny 2, la dernière Cité sur Terre est tombée et a été réduite en cendres ; elle est désormais occupée par Dominus Ghaul et son armée d'élite : la Légion Rouge. Chaque joueur crée son propre personnage, appelé 'Gardien', dont la vocation est de défendre l'Humanité. En tant que Gardien dans Destiny 2, les joueurs devront maîtriser de nouvelles armes et compétences, afin de réunir les forces vives de la Cité et faire front commun pour reconquérir leur foyer. Les fans de la première heure ainsi que les nouveaux joueurs vont pouvoir profiter des innovations du gameplay, comme une nouvelle campagne à haute teneur dramatique, de nouveaux lieux à explorer, les parties guidées qui vont permettre aux joueurs de se réunir, et plus encore. Destiny 2 sera disponible sur PlayStation4 avec du contenu additionnel et exclusif limité dans le temps*, sur Xbox One (un abonnement au PlayStationPlus et au Xbox Live Gold est requis pour accéder à certaines fonctionalités), et pour la toute première fois sur PC, en magasin et en tant qu'offre digitale via Battle.net, le service de jeu en ligne de Blizzard Entertainment. Destiny 2 est en attente de classification. Pour plus d'informations sur le jeu, rendez-vous sur www.DestinyTheGame.com.

Destiny 2 - Trailer Officiel Gameplay

Crash Bandicoot N. Sane Trilogy

Les joueurs vont pouvoir tournoyer, sauter et"wumper"avec des graphismes HD optimisés pour PS4 Pro, alors qu'ils s'embarquent pour les nombreux et passionnants défis épiques et autres aventures tirés des trois jeux Crash par lesquels tout a débuté : Crash Bandicoot, Crash Bandicoot 2 : Cortex Strikes Back et Crash Bandicoot Warped. Développé par Vicarious Visions, Crash Bandicoot N. Sane Trilogy sera disponible le 30 juin 2017 et est proposée à la pré-commande sur PS4 et PS4 Pro. Pour plus d'informations sur Crash Bandicoot N. Sane Trilogy, visitez www.crashbandicoot.com

Trailer de Crash Bandicoot N. Sane Trilogy

Activision Blizzard France recrute

Il y a actuellement 1 poste(s) à pourvoir :


Plus d'informations sur Activision Blizzard France
Publié le 8 juin 2017 par Emmanuel Forsans

Commentaires des lecteurs

Soyez le premier à commenter cette information.

Partager