Menu
logo Ubisoft

Diplomatic-Cover se voit récompensée d'un FWA Mobile

L'agence de communication digitale remporte un Favourite Website Awards (FWA) dans la catégorie des supports mobiles pour le site mobile Driver Club d'Ubisoft


Site iPad Driver ClubDiplomatic-Cover, agence de communication digitale située à Paris et à Lyon, annonce qu'elle vient de remporter un Favourite Website Awards (FWA) Mobile pour la création du site mobile Driver Club. Ce site mobile disponible sur iPad est l'espace personnalisé lié au jeu vidéo Driver de l'éditeur Ubisoft.

C'est pour promouvoir son jeu vidéo sur console, qu'Ubisoft s'est rapproché de Diplomatic-Cover - avec qui d'ailleurs il travaille depuis 2005 - pour la création de ce site mobile disponible sur iPad.

Ce dispositif " game to web " mis en place pour le jeu Driver d'Ubisoft est un espace digital entièrement conçu en H. 5, au croisement du jeu et du marketing, avec une mise en scène des données des joueurs en temps réel, afin de montrer le dynamisme de la communauté. Il permet de faire le lien entre le jeu sur console et le web et donne accès à un profil privé, à ses datas de jeux, aux statistiques de la communauté de joueurs et permet de partager ses résultats avec toute la communauté de joueurs.

Une vidéo explicative est disponible sur ce lien : http://vimeo.com/34157313

Diplomatic-Cover confirme ainsi sa place de 2ème agence française la plus primée aux FWA, avec 14 FWA et 3 FWA mobile.


Plus d'informations sur Ubisoft
Publié le 1 mars 2012 par Emmanuel Forsans

Commentaires des lecteurs

Soyez le premier à commenter cette information.

Partager