Menu
logo

Wacom invite Yasuhiro Irie à la Japan Expo

Le réalisateur de Fullmetal Alchemist : Brotherhood y animera 2 Masterclass et sessions de démo


Wacom participera au salon Japan Expo, du jeudi 6 au dimanche 9 juillet 2017 ! La marque présentera sur son stand K124 situé Hall 5a ses gammes de produits et applications pour les professionnels de l'animation dont Wacom MobileStudio Pro, un ordinateur interactif puissant et léger conçu pour les créatifs qui souhaitent emmener leur studio partout avec eux. Wacom organisera plusieurs démonstrations et initiations sur son stand afin d'inviter le public à vivre une expérience de dessin de qualité et découvrir les atouts de ses produits.

Yasuhiro IrieWacom fera également sensation puisque la marque a convié Yasuhiro Irie à se rendre sur le salon.
Le réalisateur de Fullmetal Alchemist : Brotherhood animera des sessions de démonstrations sur le stand de Wacom les Jeudi 6 juillet et Dimanche 9 juillet de 15h à 16h.

En outre, Yasuhiro Irie fera également deux Masterclass sur les techniques du storyboard :

  • Vendredi 7 juillet, de 12h30 à 14h
  • Samedi 8 juillet, de 12h15 à 13h45

Yasuhiro Irie est un réalisateur et dessinateur japonais. Après avoir obtenu son diplôme d'études secondaires, il déménage à Tokyo pour rejoindre Nakamura Productions. En tant que réalisateur, il trouve le succès grâce à son travail sur Fullmetal Alchemist : Brotherhood mais aussi à d'autres travaux notable comme Alien 9, Kurau Phantom Memory ou bien encore Code : Breaker. Il est aujourd'hui membre de la Japan Animation Creators Association (JAniCA).

Publié le 28 juin 2017 par Emmanuel Forsans

Commentaires des lecteurs

Soyez le premier à commenter cette information.

Partager