Menu
logo Celsius online

Celsius online achète Kobojo et Ouat Entertainment


Primal LegendsLe studio indépendant Celsius Online, créateur de jeux tel que le MMORPG sur navigateur au succès international "Les Royaumes Renaissants" ("Renaissance Kingdoms" en anglais), annonce le rachat des actifs des sociétés Kobojo et Ouat Entertainment.

Fondé en 2004, Celsius Online, l'un des plus anciens studios de développement de jeux vidéo français indépendant, poursuit son développement en se concentrant sur les marchés des jeux web et mobile casual / midcore. Avec cette opération, Celsius Online acquiert les catalogues des jeux des deux studios, parmi lesquels "Mutants : Genetic Gladiators", "Voyage to Fantasy" ou encore "Primal Legends".

"Nous sommes heureux d'accueillir ces excellents jeux et leurs communautés qui n'ont cessé de grandir", déclare Lévan Sardjevéladzé, gérant de Celsius Online. "Leur grande qualité et les synergies de ces jeux avec notre propre catalogue vont ouvrir de nouvelles opportunités - "Celsius Heroes" et "Primal Legends", par exemple, sont deux approches originales et différentes du genre Match-3. Nous allons investir dans les jeux de Ouat et de Kobojo par des améliorations et des mises à jour régulières. Dans le même temps, notre priorité reste notre projet maison, le très ambitieux jeu mobile "Renaissance Kingdoms : Return to the Kingdoms"."

Suite directe de "Renaissance Kingdoms", premier MMORPG sur navigateur depuis 2004 (traduit en 25 langues avec plus de 4 millions de joueurs), "Renaissance Kingdoms : Return to the Kingdoms" invite les joueurs sur mobile à se plonger dans cet openworld médiéval tout en profitant de fonctionnalités exclusives : des minijeux attractifs et un système immersif de scénarios interactifs et évolutifs. Sa sortie est prévue au premier trimestre 2018.

Celsius online recrute

Il y a actuellement 3 poste(s) à pourvoir :


Plus d'informations sur Celsius online Ouat Entertainment Kobojo
Publié le 3 juillet 2017 par Emmanuel Forsans

Commentaires des lecteurs

Soyez le premier à commenter cette information.

Partager