Menu
logo

L'aventure commence pour la KFC E-football Team

Découvrez les 4 gagnants sélectionnés à la suite de 3 mois de compétition intense


KFC E-football TeamLa KFC e-football cup a débuté il y a 3 mois. L'objectif de cette 2ème édition : dénicher 4 perles rares du gaming pour intégrer la KFC e-football team et participer à de futures compétitions et événements sous les couleurs de la marque.

Deux ambassadeurs de renoms Abdoulaye "Le Prof" Sarr - référence du gaming et nouveau coach de la team - et le Youtubeur freestyleur "Wass" ont ainsi arpenté les restaurants KFC et la plateforme web de l'événement pour sélectionner 10 finalistes.

Qualifiés suite à des matchs en ligne, en restaurants, ou via des "candidatures en ligne", le talent de ces 10 finalistes les a conduits à Paris, au mythique siège de Microsoft / Xbox, partenaire de l'événement.

Ainsi le mercredi 28 Juin, le coach "Abdou" les a suivi sur différentes épreuves pour désigner enfin la sélection finale, dans une ambiance gaming conviviale autour de manettes et de Buckets !

Voici les 4 membres de la KFC e-football Team (pour 1 an) :

  1. RamosFIFA (Johan Acosta) : Vainqueur des 2 tournois en ligne et du tournoi de sélection.
  2. Serrot (Guillaume Riehl) : Qualifié via les tournois en ligne.
  3. Weez (Aymen Kemala) : Qualifié via le tournoi de sélection.
  4. Goumzer75 (Merouane Yones) : Qualifié via les tournois en restaurant

La KFC e-football team pourra ainsi s'entraîner régulièrement dans un lieu parisien, participer aux grandes compétitions nationales et internationales de e-foot en étant financé par la marque, mais aussi puisque KFC est partenaire de l'équipe de France de football, à des opérations événements aux côtés des Bleu(e)s ou de leur supporters.

Chaque gagnant recevra également une dotation financière (300€ / mois pendant 1 an soit une dotation de 3 600€)

Publié le 6 juillet 2017 par Emmanuel Forsans

Commentaires des lecteurs

Soyez le premier à commenter cette information.

Partager