Menu
logo

HyperX dévoile deux nouveaux claviers gamers : le HyperX Alloy Elite et le TKL HyperX Alloy FPS Pro

HyperX dévoile ses deux nouveaux claviers mécaniques qui offrent des performances améliorées ainsi qu'une meilleure réactivité pour les joueurs PC et les pros du eSport


HyperX présente aujourd'hui deux nouveaux modèles qui viennent s'ajouter à sa célèbre gamme de claviers de jeu récompensée par de nombreux awards et utilisée par les athlètes du eSport - le clavier mécanique HyperX Alloy FPS pour les pro gamers et le HyperX Alloy Elite. HyperX fournit le meilleur matériel et tous les composants nécessaires pour une configuration optimale. Les nouveaux claviers Alloy proposent des interrupteurs mécaniques Cherry MX, des effets d'éclairage, une fonctionnalité 100% anti-ghosting et un cadre solide en acier pour un meilleur retour tactile ainsi que l'ensemble des performances HyperX attendues par les gamers.

"Après avoir mis la barre déjà très haute en matière de personnalisation et de confort, HyperX est ravi de dévoiler le nouveau clavier Alloy Elite avec des interrupteurs numériques Cherry MX, un repose-poignets détachable et des fonctions d'éclairage personnalisées. Pour tous les fans de clavier TKL, le nouveau Alloy FPS Pro a été conçu spécialement pour eux au sein de nos labos HyperX", a déclaré Ignacio Sune, Sales Manager EMEA. "Nous faisons tout pour que les joueurs puissent se connecter et jouer immédiatement ; de plus, les options de personnalisation du clavier peuvent être consultées sans l'aide du logiciel à travers les fonctions du clavier".

Doté d'un tout nouveau design, le clavier mécanique Alloy Elite comprend un rétro-éclairage LED rouge HyperX, une barre lumineuse à 18 LED avec éclairage lumineux ainsi que des modes d'éclairage personnalisés et 6 effets LED préréglés. L'Alloy Elite est conçu avec un cadre solide en acier pour une meilleure durabilité, il offre aussi des boutons multimédia dédiés et une grande roue volumineuse avec des boutons d'accès rapide pour le contrôle de la luminosité, les effets d'éclairage et le mode de jeu. L'Alloy Elite comprend également un port USB 2.0, des touches ZQSD texturées, un clavier aux couleurs d'HyperX et des fonctionnalités N-Key rollover complètes. Aucun logiciel n'est requis, l'Alloy Elite est donc directement utilisable et dispose d'un repose-poignets détachable pour un meilleur confort.

Le nouveau clavier mécanique HyperX Alloy FPS Pro Gaming s'adresse aux utilisateurs à la recherche d'une option de clavier de jeu sans clé permettant aux joueurs FPS de jouer comme des professionnels avec une certaine ergonomie pour plus d'aisance dans les mouvements de souris. Conçu pour les équipes professionnelles de eSport et les adeptes du gaming préférant une taille compacte, le Alloy FPS Pro est Le clavier idéal pour jouer n'importe où.

"Les claviers mécaniques HyperX dédiés au jeu m'ont donné un véritable avantage concurrentiel dès le premier jour. La qualité de fabrication et les fonctionnalités apportent à notre équipe l'homogénéité nécessaire pour que l'on soit toujours à notre maximum lorsque l'on joue", affirme Gabriel "FalleN" Toledo, CSGO Team Leader chez SK Gaming. "Chaque pression sur les touches de nos claviers de jeu mécaniques HyperX offre un confort premium pour éviter les actions rapides. Les claviers HyperX ont ce niveau supplémentaire de confort et de style pour amener notre jeu au niveau supérieur".

Clavier gamers HyperX Alloy Elite et FPS Pro

Caractéristiques et spécificités du clavier de jeu mécanique HyperX Alloy Elite :

Switch : Cherry MX
Type : Mécanique
Rétroéclairage : Couleur unique, rouge
Effets lumineux : 6 modes LED et 4 niveaux de luminosité
Connexion : USB 2.0 (2 ports USB)
Port USB 2.0 : Oui
Vitesse : 1000Hz
Anti-ghosting : 100% anti-ghosting
Key Rollover : mode N-key
Contrôle média : Oui
Mode de jeu : Oui
Compatibilité OS : Windows 10, 8.1, 8.7
Type de câble : Attaché, tressé
Longueur du câble : 1.8m
Dimensions : 444.00mm x 226.8mm x 36.30mm
Poids (Clavier et câble) : 1467g

Caractéristiques et spécificités du clavier de jeu mécanique HyperX Alloy FPS :

Switch : Cherry MX
Type : Mécanique
Rétroéclairage : Couleur unique, rouge
Effets lumineux : 6 modes LED et 5 niveaux de luminosité
Connexion : USB 2.0 (1 port USB)
Vitesse : 1000Hz
Anti-ghosting : 100% anti-ghosting
Key Rollover : mode N-key
Contrôle média : Oui
Mode de jeu : Oui
Compatibilité OS : Windows 10, 8.1, 8.7
Type de câble : Attaché, tressé
Longueur du câble : 1.8m
Dimensions : 359.00mm x 130.00mm x 34.50mm
Poids (Clavier et câble) : 900g

Spécificités du commutateur Cherry MX

Valeurs de base Marron Bleu Rouge
Force opérante 45 cN 50cN 45 cN
Travel 4.0mm 4.0mm 4.0mm
Force Tactile 55 cN 60 cN N/A
Durée de vie 50M 50M 50M

Disponibilité et support technique

Le clavier de jeu mécanique HyperX Alloy Elite (139,99€) dans les versions de switches Cherry MX bleu, rouge et marron sera disponible dans les points de vente HyperX et en e-tail à partir du 21 août 2017.

Le clavier de jeu mécanique HyperX Alloy FPS Pro (99,99€) est disponible dans une version rouge de commutation. Les claviers HyperX incluent une garantie limitée de deux ans, le SAV ainsi que le support HyperX. Les types de commutateurs disponibles varient selon les pays. Veuillez vérifier auprès de votre détaillant local et les points de ventes e-tail pour connaître la disponibilité.

Publié le 19 juillet 2017 par Emmanuel Forsans

Commentaires des lecteurs

Soyez le premier à commenter cette information.

Partager