Menu
logo Konami France

Konami annonce les versions jouables de PES 2018 et Metal Gear Survive à la Gamescom ainsi qu'un stand dédié au Yu-Gi-Oh ! Trading Card Game !


PES 2018Konami Digital Entertainment B.V. a annoncé ses têtes d'affiche pour cette nouvelle édition de la Gamescom. Avec PES 2018 et Metal Gear Survive, l'éditeur présente deux titres très attendus par les fans de sport et d'action. Situé dans le hall 6.1, à l'emplacement A011, le stand Konami proposera aux visiteurs des versions jouables non définitives de PES 2018 et Metal Gear Survive. De plus, un stand dédié à Yu-Gi-Oh ! sera installé dans le hall 5.2, aux emplacements A030/B031, où les visiteurs pourront également découvrir ou redécouvrir le très populaire Yu-Gi-Oh ! Trading Card Game.*

Centré sur le mantra "Where Legends are Made", PES 2018 inclut davantage de nouveautés que tout autre opus sorti ces dix dernières années, et aucune facette du jeu n'a été oubliée. Le cœur du jeu reste centré sur son gameplay faisant sa renommée, offrant au joueur le contrôle absolu de l'action sur le terrain. Le nouveau système Real Capture permet des cycles de lumière "jour - nuit" extrêmement réalistes, tandis que de nombreux éléments ont été fidèlement reproduits pour recréer de célèbres stades tels que le Signal Iduna Park, stade du Borussia Dortmund, ou l'impressionnant Camp Nou du FC Barcelone. De plus, en parallèle de l'engouement toujours grandissant pour l'eSport, la PES League officielle a été pleinement intégrée au jeu principal. PES 2018 sortira sur PlayStation4, Xbox One, PlayStation3 et Xbox360 le 14 septembre prochain. Le jeu sera également disponible sur PC via Steam dans une version adaptée aux standards techniques actuels.

Metal Gear Survive est un spin-off de la série Metal Gear se déroulant dans un univers parallèle. Le jeu proposera les éléments d'infiltration et d'action ayant fait la renommée de la série toute en introduisant de nouvelles mécaniques d'exploration et de survie, ainsi qu'un mode co-op jouable jusqu'à quatre joueurs, auquel les visiteurs de la Gamescom pourront s'essayer. Metal Gear Survive sera disponible début 2018 sur PlayStation4, Xbox One et PC (Steam).

Dans le hall 5.2, c'est l'heure du duel : le Yu-Gi-Oh ! Trading Card Game proposera aux visiteurs des tournois et des duels de gala, utilisant les nouvelles règles et les monstres du deck de démarrage "Link Strike", la nouvelle extension du plus grand jeu de cartes à collectionner au monde.

"Avec PES 2018 et Metal Gear Survive, les visiteurs pourront prendre en mains les prochains titres majeurs de Konami. Pour les fans de duel, Konami proposera également un stand dédié et des activités autour du Yu-Gi-Oh ! Trading Card Game," déclare Martin Schneider, General Manager chez Konami Digital Entertainment B.V. "Une fois encore, nous serons présents lors du plus grand événement de jeux vidéo en Europe et impressionnerons et surprendrons les visiteurs avec nos produits."

Les stands de Konami seront situés dans le hall 6.1, à l'emplacement (PES & MGV) et dans le hall 5.2, aux emplacements A030 et B031 (Yu-Gi-Oh ! ). Le stand business pour les médias et partenaires sera situé dans le hall 4.2, emplacement C021.

Notes et références

*Jeu de cartes à collectionner Yu-Gi-Oh !


Plus d'informations sur Konami France
Publié le 25 juillet 2017 par Emmanuel Forsans

Commentaires des lecteurs

Soyez le premier à commenter cette information.

Partager