Menu
logo

HyperX lance de nouveaux kits de touches pour les claviers gamer pour les jeux en FPS et MOBA

HyperX présente deux nouveaux kits de touches amovibles pour personnaliser les claviers pour jouer en FPS, MOBA et Battle Royal


Kits de touches HyperX pour les claviers gamer FPS et MOBAHyperX annonce aujourd'hui la sortie de nouveaux kit de touches HyperX pour les claviers mécaniques pour jouer aux jeux FPS et MOBA. Ces touches de rechange sont adaptées aux claviers configurés pour les jeux FPS et MOBA.

Que vous soyez le roi des jeux MOBA tels que League of Legends, ou un AWPer renommé sur CS : Go, les touches sont conçues pour les joueurs qui cherchent à dominer leur arène. Les kits HyperX pour les jeux FPS et MOBA offrent aux joueurs l'option de personnaliser leur clavier pour une meilleure ergonomie et un meilleur style.

Disponible en différentes couleurs - rouge vif ou titanium - ce kit de touches texturées et résistantes permet d'identifier les touches de jeu les plus importantes pour un réel avantage stratégique sur le champ de bataille. Les joueurs souhaitant tirer le meilleur de ces optimisations peuvent s'équiper d'un kit matchant parfaitement avec n'importe quel clavier de jeu mécanique HyperX, dont le nouveau clavier mécanique HyperX FPS Pro récemment annoncé. Les kits de touches de rechange sont compatibles avec les interrupteurs mécaniques Cherry MX et ils sont fournis avec un outil d'extraction de touches HyperX.

Référence Description
HXS-KBKC1 Kit de touches de rechange HyperX FPS & MOBA (Rouge)
HXS-KBKC2 Kit de touches de rechange HyperX FPS & MOBA (Titanium)

Disponibilité et support :

Les kits HyperX FPS et MOBA (prix de vente conseillé de 19.99€) sont disponibles dès maintenant en deux couleurs : rouge vif ou titanium. Le kit est garanti deux ans, il bénéficie du support et du service après-vente HyperX . La disponibilité varie selon les pays. Elle peut être vérifiée auprès des revendeurs locaux et des points de vente en ligne.

Publié le 8 août 2017 par Emmanuel Forsans

Commentaires des lecteurs

Soyez le premier à commenter cette information.

Partager