Menu
logo Capital Games

Stand Jeux Made in France - Dernières places disponibles


Stand Jeux made in FranceCapital Games en partenariat avec le S.E.L.L. vous rappelle que la création française aura de nouveau une vitrine de choix à la Paris Games Week 2017 avec le pavillon "Jeux Made In France" ! En moins d'un mois, une quinzaine de studios de toute la France ont répondu présent pour faire la démonstration de tout le talent et la créativité de la filière. Les dernières places restent à prendre.

Représentez l'illustre savoir-faire français

À travers un important travail de communication, le stand souhaite parfaire son image de vitrine de la création indépendante française, dans un cadre acclamé par la presse et les visiteurs. En 2016, 156 retombées de presse ont été générées par le stand, et plus de 50 000 personnes ont pu profiter des créations made in France.

Capital Games, le cluster francilien du Jeu Vidéo, est une nouvelle fois responsable des 450m2 du stand "Jeux Made in France".

Votre participation au stand "Jeux Made in France" 2017

Stand Jeux made in France (Cyanide)Choisissez dans le lien d'inscription l'une des 3 formules proposées pour participer au stand "Jeux Made in France".
Vous pourrez y trouver différentes offres adaptées à vos besoins : taille de l'espace de présentation, nombre de postes de démonstration nécessaires, univers à l'image de votre jeu.
Tarifs et détails sont indiqués dans le formulaire.

Rejoignez les autres studios de Bordeaux, Perpignan, Lyon, Nantes et Paris, en réservant les quelques places restantes avec le formulaire en ligne.


Plus d'informations sur Capital Games SELL
Publié le 28 août 2017 par Emmanuel Forsans

Commentaires des lecteurs

Soyez le premier à commenter cette information.

Partager