Menu
logo

MSI présente sa nouvelle carte mère X370 Gaming M7 ACK alliant à la perfection style et performances


Carte mère MSI X370 Gaming M7 ACKMSI annonce la disponibilité prochaine de sa carte mère X370 Gaming M7 ACK, un nouveau modèle équipé de la plateforme AM4. Cette carte mère, pensée pour répondre aux utilisateurs à la recherche de performances puissantes et d'un design travaillé, deviendra le nouveau porte-drapeau de la gamme Enthusiast de la marque et comblera les besoins et envies des joueurs exigeants et des overclockeurs. La X370 Gaming M7 ACK est la première carte mère AM4 à intégrer la technologie Killer DoubleShot Pro qui combine les connexions Ethernet et sans-fil avec les connecteurs Killer Ethernet et l'adaptateur Killer Wifi AC. Elle sera commercialisée à la fin du mois de septembre au prix de 259 €.

Michael Cubbage, PDG de Rivet Network, déclare : "La carte mère X370 Gaming M7 ACK est l'exemple parfait prouvant que MSI est le meilleur fabricant informatique quand il s'agit d'innover et de repousser les performances. Les joueurs font confiance à MSI car ils savent que ce fabricant est capable de fournir des composants et ordinateurs qui leur permettront de tenir la distance face à leurs adversaires. Côté connexion, l'utilisation de connecteurs Killer Ethernet E2500 et d'un adaptateur Killer Wireless 1535 garantit aux joueurs de profiter de la meilleure expérience en ligne possible."

Killer Doubleshot Pro

La technologie Killer DoubleShot Pro assure au système de fournir une connexion rapide et intelligente grâce aux connecteurs Killer Ethernet et à l'adaptateur Killer Wireless-AC. Killer DoubleShot Pro choisit automatiquement la connexion la plus rapide (réseau ou sans-fil) et y passe le trafic du jeu en priorité. Les autres applications ou logiciels ouverts passent alors sur une autre bande passante. Cela assure ainsi au jeu de profiter du débit le plus élevé pour une expérience plus rapide et plus fluide.

La technologie Killer DoubleShot Pro permet aux connecteurs Killer Ethernet et à l'adaptateur Killer Wi-Fi de fonctionner de concert afin d'offrir la bande passante la plus large possible. Les connecteurs Killer Ethernet sont capables de prendre en charge un trafic allant jusqu'à 1 Gb/s et l'adaptateur Killer Wi-Fi (2 x 2 11ac) est quant à lui capable de supporter 867 Mb/s. En travaillant ensemble, les connecteurs Killer Wi-Fi et l'adaptateur Killer Wi-Fi peuvent fournir un taux de transfert des données maximum de 1,867 Gb/s.

Autre fonctionnalité offerte par la technologie Killer DoubleShot Pro, Killer Control Center donne à l'utilisateur un contrôle direct sur les deux connexions par l'intermédiaire d'une interface intuitive. Avec, l'utilisateur pourra personnaliser l'ordre de priorité et la bande passante du réseau. Dans la partie Applications, il pourra vérifier sur quel réseau sont placées les applications en cours d'utilisation ainsi que la quantité de bande passante utilisée par chacune d'elle.

M.2 Shield Frozr

La carte mère X370 Gaming M7 ACK intègre deux slots Turbo M.2 permettant à l'utilisateur d'installer un SSD M.2 NVMe et ainsi de booster la vitesse de démarrage du système et du chargement des jeux et des applications. Ces slots disposent d'un système innovant baptisé le M.2 Shield Frozr situé sur le radiateur, qui permet de réduire la risque de réduction de la bande passante et d'améliorer les performances et la vitesse du SSD.

Pour le son, les technologies Audio Boost 4 et Nahimic 2+ sont là pour aider le joueur à repérer plus facilement ses adversaires. Côté overclocking, l'alimentation totalement numérique garantit un courant électrique de meilleure qualité. Plusieurs phases d'alimentation et le générateur de fréquences OC Engine 2 aident aussi à faire de la X370 Gaming M7 ACK un modèle de choix pour les overclockeurs. Pour le stockage et la connectique, on retrouve un slot Turbo U.2 avec Steel Armor et des ports USB 3.1 Gen2 de type C à l'avant pour plus de praticité.

Dernière caractéristique notable, la X370 Gaming M7 ACK propose la technologie Mystic Light permettant de personnaliser le look de la carte en contrôlant la couleur des LED RGB intégrées. L'utilisateur pourra choisir entre 16,8 millions de teintes et 17 effets de lumière.

Carte mère MSI Gaming sur Amazon

Publié le 7 septembre 2017 par Emmanuel Forsans

Commentaires des lecteurs

Soyez le premier à commenter cette information.

Partager