Menu
logo

*aAa* de retour sur CS : Go aux côtés d'Invictus


*aAa* de retour sur CS : Go aux côtés d'InvictusL'équipe esportive against All authority, championne du monde et de France sur de multiples jeux et plus connue sous l'acronyme *aAa*, annonce aujourd'hui son retour sur le titre Counter-Strike : Global Offensive aux côtés de la marque de parfum Invictus de Paco Rabanne.

Flavien "wallax" Lebreton, Benoit "MetaL" Guelette, Benjamin "waneG" Taquet, Mathieu "ZywOo" Herbaut et Matthéo "nonick" Canei et leur manager François-Xavier "Tofux" Girault officieront désormais sous les couleurs de l'écurie française et seront coachés par l'un des grands noms de la scène nationale de Counter-Strike 1.6 : Steeve "Ozstrik3r" Flavigni.

La première sortie de la formation est prévue pour le weekend du 30 septembre et 1er octobre, à Valenciennes dans les Hauts-de-France, à l'occasion de la Game Arena. "C'est avec un immense plaisir que nous officialisons notre grand retour sur la scène Counter-Strike, jeu qui a marqué l'histoire d'*aAa*. Nous sommes fiers de pouvoir compter sur le soutien d'Invictus, qui fait partie intégrante du projet, et les remercions pour leur confiance." Olivier Ozoux - Président d'aAa Gaming

Publié le 12 septembre 2017 par Emmanuel Forsans

Commentaires des lecteurs

Soyez le premier à commenter cette information.

Partager