Menu
logo Square Enix France

Concours en hommage à la franchise emblématique Final Fantasy : les fans sont invités à participer

Le compositeur de légende Nobuo Uematsu évoque ce qui a inspiré le thème principal emblématique de la franchise


Square Enix Ltd., a publié aujourd'hui une vidéo dans laquelle Nobuo Uematsu, le compositeur légendaire de la franchise Final Fantasy, parle de son inspiration et du processus de développement du thème principal devenu emblématique de Final Fantasy.

Le travail que Nobuo Uematsu, connu pour ses thèmes inoubliables et sa capacité à insuffler émotion, passion et joie aux mondes de Final Fantasy, a contribué à en faire le phénomène légendaire que l'on connaît aujourd'hui. Pour célébrer le 30e anniversaire de la franchise, Nobuo Uematsu a présenté un nouveau concours officiel organisé par Square Enix qui invite les fans de Final Fantasy à laisser leur empreinte sur cette franchise atemporelle.

Le concours invite les fans à montrer leur talent et leur créativité en créant des contenus accompagnés du thème principal de la franchise Final Fantasy. Les nouvelles compositions du thème principal, les animations originales, chorégraphies ou œuvres pourront faire l'objet d'une participation, et les gagnants seront inclus dans une vidéo des fans, présentant ainsi leur talent et leur créativité au monde entier. La période de participation commence le 24 septembre et se terminera en novembre. Pour participer au concours.

Plus d'informations.

Square Enix France recrute

Il y a actuellement 2 poste(s) à pourvoir :


Plus d'informations sur Square Enix France
Publié le 27 septembre 2017 par Emmanuel Forsans

Commentaires des lecteurs

Soyez le premier à commenter cette information.

Partager