Menu
logo

Rencontrez les artistes de Blizzard, ILM, Pixar...

Réservez votre place pour Iamac 18 avant qu'il ne soit trop tard !


Les Master Classes Iamag 18 s'annoncent comme exceptionnelles, tant au niveau des intervenants que de contenus exclusifs que nous sommes en train de finaliser.

L'édition 2018 sera exceptionnelle sur plusieurs plans, avec notamment la venue de deux des plus grands illustrateurs au monde, Peter de Sève et Carter Goddrich, pour la première fois réunis ensemble en France, pour présenter leur travaux mais aussi partager avec notre public leur expérience et prendre le temps de donner des conseils.

Victor Navone, animateur de légende chez Pixar, qui a travaillé sur le prochain long métrage de Pixar, Coco, sera lui aussi pour la première fois présent à un évènement de ce type en France. Nulle doute qu'avec John Nevarez, concept artiste sur Coco, ils auront beaucoup à partager sur les dessous du processus créatif d'un tel projet !

Je ne veux lister de manière indéfinie, tous nos intervenants, mais juste mette en avant quelques artistes qui sont très rarement présents dans des évènements et qui nous ont fait l'honneur d'accepter notre invitation : Antony Eftekhari (Senior Matte Painter chez Blizzard), Kris Costa (Lead Creature Artist chez ILM), Jama Jurabaev (Concept Artiste chez ILM et Pionnier VR), et de talentueux artistes indépendants qui ont travaillé sur de prestigieux projets Pascal Campion, James Paick, Sam Nielson...

Bien entendu les technologies émergentes comme la VR et l'AR seront aussi présentes avec la présence de nouveau de Goro Fujita, aujourd'hui lead artiste chez Facebook pour le département VR, qui nous réserve quelques exclusivités.

Nous réservons encore quelques surprises quant à nos invités et au contenu !

Nous sommes à ce jour à moins de 80 places disponibles à 6 mois de l'événement, et nous avons une demande beaucoup plus forte que lors des éditions précédentes.

Ne passez pas à coté de cet évènement d'exception, et finalisez votre inscription avant qu'il ne soit trop tard.

Publié le 29 septembre 2017 par Emmanuel Forsans

Commentaires des lecteurs

Soyez le premier à commenter cette information.

Partager