Menu
logo Bandai Namco Games Europe

Un nouveau champion sera couronné lors de la finale du Tekken World Tour à San Francisco, en Californie

Bandai Namco Entertainment Europe rassemblent les meilleurs joueurs mondiaux de Tekken 7 pour couronner un nouveau champion


Tekken World TourL'éditeur et développeur Bandai Namco Entertainment Europe, dévoile aujourd'hui plus de détails sur la prochaine finale du tournoi mondial Tekken World Tour. Pour la première fois de l'histoire de la franchise âgée de plus de 20 ans, la finale se déroulera en dehors du Japon. Les fans de Tekken seront témoins d'une journée de combats entre les 16 meilleurs joueurs du globe pour déterminer le nouveau champion du Tekken World le 12 Novembre 2017 au City View at Metreon à San Francisco en Californie. L'événement sera aussi retransmis en direct exclusivement sur Twitch.

Les 16 têtes de série représentant les Etats-Unis, l'Europe et la région de l'Asie Pacifique tenteront de battre leurs adversaires. De la pile de cadavres des joueurs vaincus, émergerons deux finalistes qui s'affronteront lors de la finale. Katsuhiro Harada, directeur de la franchise Tekken et Michael Murray, concepteur du jeu, seront présents pour rencontrer les fans et couronner le nouveau champion Tekken. Le vainqueur remportera la somme de $50,000 et se fera une place dans l'histoire de Tekken.

"Avec Tekken 7 sont arrivées de nombreuses nouveautés pour nos fans : faire en sorte que la finale du Tekken World se déroule en dehors du Japon est la toute nouvelle expérience que nous voulons leur offrir." Dit Katsuhiro Harada chez Bandai Namco Entertainment Inc. "Constater le succès de Tekken 7 auprès du public et avoir autant de participants talentueux venus du monde entier a bien récompensé le travail acharné que toute l'équipe Tekken a fourni."

"Nous avons établi un partenariat avec Bandai Namco afin de construire une communauté et une infrastructure qui soutiendra la croissance de cette licence historique sur le long terme. En se basant sur le dynamisme du Tekken World Tour et en prenant en compte le fort degré d'engagement sur Twitch, nous constatons que Tekken est une marque prospère, sans l'ombre d'un ralentissement."

Les fans de Tekken qui souhaitent être spectateurs du tournoi en live peuvent dès maintenant acheter des billets pour la finale du Tekken World Tour. Pour les fans qui ne peuvent pas se déplacer jusqu'à San Francisco en Californie, une diffusion exclusive se fera sur la plateforme Twitch.

Avant la grande finale, un autre rendez-vous attendra les combattants Européens du 4 au 5 Novembre à la Paris Games Week ! Tous les détails ainsi que le programme complet seront bientôt disponibles.

Dans Tekken 7, tous les combats sont personnels ! Préparez-vous à entrer sur le ring, Tekken 7 est disponible sur PlayStation4, Xbox One et PC via Steam. Pour en savoir plus sur Tekken 7, rendez-vous sur le site officiel Tekken.com.

Bandai Namco Games Europe recrute

Il y a actuellement 3 poste(s) à pourvoir :


Plus d'informations sur Bandai Namco Games Europe
Publié le 5 octobre 2017 par Emmanuel Forsans

Commentaires des lecteurs

Soyez le premier à commenter cette information.

Partager