Menu
logo Focus Home Interactive

Focus Home Interactive annonce sa collaboration avec Giants Software pour le prochain jeu Farming Simulator 19


Focus Home InteractiveFocus Home Interactive annonce sa nouvelle collaboration avec le studio Suisse Giants Software pour le best-seller Farming Simulator 19. Le jeu sortira à la fin de l'année 2018 sur consoles et PC.

Focus a sorti 3 titres Farming Simulator depuis 2012 et vendu plus de 8 millions d'exemplaires de la série sur consoles et PC.

Farming Simulator 19 comme ses prédécesseurs bénéficie d'un temps de production de près de deux ans qui lui permettra de délivrer aux millions de fans de la série, un contenu de qualité et de nombreuses nouveautés. Le moteur graphique de Farming Simulator 19 a bénéficié d'un soin tout particulier et de nombreux développements qui lui permettront d'afficher un rendu quasi photo réaliste. Des nouveautés importantes dont une majeure, attendue depuis toujours par les fans d'agriculture, seront dévoilées au cours des prochains mois.

Cédric Lagarrigue, Président de Focus déclare : "C'est une belle aventure et une collaboration exceptionnelle entre Focus et Giants Software qui se prolongent. Depuis 2012, nous avons su avec nos amis de Giants déjouer tous les pronostics et imposer une simulation agricole au sommet des charts mondiaux. Nous avons créé un genre à part entière sur le marché dont Farming Simulator est le leader incontesté. Les résultats commerciaux de la série, le savoir-faire du studio et la montée en puissance de ses équipes permettent à chaque nouvel opus de proposer une expérience toujours plus aboutie et plébiscitée par les joueurs du monde entier."

Thomas Frey, vice-président de Giants Software ajoute : "Nous sommes ravis et heureux de renforcer notre partenariat avec Focus Home Interactive à travers cette signature. Farming Simulator 19 est le jeu le plus ambitieux de l'histoire de notre studio. Nous sommes impatients de dévoiler les grandes nouveautés de ce nouvel opus qui ravira les fans et permettra, nous en sommes convaincus de séduire une audience encore plus importante à travers le monde !"

Farming Simulator 19 mais également les hits : Vampyr (Dontnod), Call of Cthulhu (Cyanide) ou encore Insurgency Sandstorm (New World Interactive) contribueront à faire de 2018 une année exceptionnelle pour l'éditeur Focus Home Interactive. Une croissance importante est prévue pour l'année prochaine où l'éditeur prévoit de franchir le cap des 100 millions d'euros.

Focus Home Interactive recrute

Il y a actuellement 5 poste(s) à pourvoir :


Plus d'informations sur Focus Home Interactive
Publié le 10 octobre 2017 par Emmanuel Forsans

Commentaires des lecteurs

Soyez le premier à commenter cette information.

Partager