Menu
logo Square Enix France

Square Enix annonce sa liste de jeux pour la Paris Games Week 2017

Dissidia Final Fantasy NT, L'Univers De Final Fantasy XV, Final Fantasy XIV et Life Is Strange : Before The Storm seront à l'honneur cette année


Final Fantasy XIV : StormbloodSquare Enix a dévoilé aujourd'hui la liste complète des jeux présentés à la Paris Games Week 2017, composée d'une fabuleuse sélection de jeux récents et à venir. De nombreux producteurs et développeurs viendront représenter leurs jeux et rencontrer les joueurs.

Sur l'un des plus grands stands du salon, affrontez les légendes de Final Fantasy dans Dissidia Final Fantasy NT, le jeu de combat par équipes en arène, Life Is Strange : Before The Storm, la préquelle de la franchise épisodique maintes fois récompensée, Lost Sphear, le nouveau titre de Tokyo RPG Factory, ainsi que le jeu de plateformes Spelunker Party ! .

Les joueurs sont également conviés à essayer les dernières mises à jour et extensions de l'Univers de Final Fantasy XV avec des démos de Final Fantasy XV Windows Edition et de Final Fantasy XV Pocket Edition, tous deux récemment annoncés. Les visiteurs pourront aussi se plonger dans la toute nouvelle aventure de pêche sur PlayStationVR, Monster Of The Deep : Final Fantasy XV, et découvrir l'extension multijoueur à venir Final Fantasy XV - Pack d'extension multijoueur "Frères d'armes".

Les fans de Final Fantasy XIV Online sont invités à se rendre sur le stand Square Enix afin de participer à un Battle Challenge contre Nidhogg et Sophia, et de jouer au MMO récompensé par la critique fort de plus de 10 millions de joueurs inscrits. Naoki Yoshida (producteur/directeur) sera également présent sur le salon et participera aux séances de jeu, à la séance de questions-réponses de la communauté, ainsi qu'aux séances d'autographes.

Informations sur les jeux (classés par ordre alphabétique)

Dissidia Final Fantasy NT

Plateforme : Système de loisir interactif PlayStation4
Développé par : Square Enix/Team Ninja (Koei Tecmo)
Date de sortie : 30 janvier 2018
Développé en partenariat avec Team Ninja de Koei Tecmo Games, Dissidia Final Fantasy NT est un jeu de combat inédit proposant des combats en équipe de 3 contre 3 ! Alliant un style de jeu d'une fluidité exceptionnelle aux personnages Final Fantasy et aux univers à couper le souffle qui ont marqué la franchise pendant 30 ans, Dissidia Final Fantasy NT accueille les joueurs dans l'arène du combat en ligne avec un style inédit de jeu compétitif. Dans Dissidia Final Fantasy NT, les joueurs peuvent choisir leur personnage parmi 20 figures légendaires et faire appel aux invocations qu'ils connaissent si bien, comme Ifrit, Shiva, ou encore Odin, pour prendre le dessus sur leurs adversaires, ou pour faire pencher la balance en leur faveur pendant les matchs.

Final Fantasy XIV : Stormblood

Plateforme : PlayStation4, PC Windows
Développé par : Square Enix
Date de sortie : Déjà disponible
Stormblood est la seconde extension de jeu premium de Final Fantasy XIV Online, le MMORPG applaudi par la critique qui a récemment passé la barre des dix millions de joueurs dans le monde. Le jeu reprend l'histoire des Guerriers de la lumière alors qu'ils rejoignent la résistance et parcourent Eorzéa et les terres alentours, relevant de nouveaux défis dans un scénario riche et en constante évolution qui fait le tour du monde. Cette extension propose une nouvelle augmentation de la limitation de niveau, les deux nouveaux jobs Mage rouge et Samouraï, la possibilité d'explorer les environnements sous-marins, une refonte du système de combat, ainsi que de nouveaux donjons, et bien plus encore.

Final Fantasy XV Pack d'extension multijoueur "Frères d'armes"

Plateforme : Xbox One, système PlayStation4
Développé par : Square Enix
Date de sortie : 31 octobre 2017
Créez votre avatar personnalisé et rejoignez jusqu'à trois autres joueurs en ligne (ou combattez avec des compagnons IA) dans des quêtes multijoueur palpitantes. Explorez des quêtes du scénario et du jeu solo, installez des campements pour retrouver vos amis et débloquez de nouveaux objets personnalisables, de nouvelles armes, et plus encore. Avec Final Fantasy XV Pack d'extension multijoueur "Frères d'armes", découvrez une nouvelle façon de jouer et battez-vous pour restaurer la lumière du Lucis.

Final Fantasy XV Pocket Edition

Plateforme : iOS, Android, Windows 10
Développé par : Square Enix
Date de sortie : 2017
Une aventure pour appareils mobiles qui reprend l'histoire de Final Fantasy XV d'une manière inédite à travers dix épisodes captivants. Des commandes au toucher simples vous permettront de contrôler l'action facilement au fil de votre épique périple à travers Eos avec Noctis et ses compagnons. Les dix épisodes seront disponibles dès la sortie, et le premier épisode sera téléchargeable gratuitement.

Final Fantasy XV Windows Edition

Plateforme : PC Windows
Développé par : Square Enix
Date de sortie : Début 2018
L'aventure par excellence arrive sur Windows PC armée de technologies de pointe fournies par Nvidia Gameworks et compatible 4K native (8K maximum) pour les écrans haute résolution et HDR10. Final Fantasy XV Windows Edition inclura en outre de nombreux contenus bonus issus des versions consoles du jeu, initialement disponibles grâce au Season Pass, et les mises à jour gratuites, ainsi qu'un mode inédit à la première personne qui proposera une expérience de jeu plus immersive que jamais.

Life Is Strange : Before The Storm

Plateforme : Xbox One, système PlayStation4, PC Windows
Développé par : Deck Nine Games
Date de sortie : Episode 1 et 2 : déjà disponibles
Dans Life Is Strange : Before The Storm, incarnez Chloé Price, une adolescente de 16 ans, qui noue une amitié inattendue avec Rachel Amber, une jeune fille populaire, promise à un avenir radieux. Alors qu'un secret de famille menace de faire voler en éclats l'univers de Rachel, sa toute nouvelle amitié avec Chloé lui donnera la force d'avancer.

Lost Sphear

Plateforme : Nintendo Switch, système PlayStation4 et PC Windows (Steam)
Développé par : Tokyo RPG Factory
Date de sortie : 23 janvier 2018
Suivant les traces du célèbre I AM Setsuna, l'aventure de Lost Sphear débute dans un village isolé où un jeune homme du nom de Kanata se réveille après un cauchemar aux allures de cataclysme pour découvrir que son village est en train de disparaître. Afin d'empêcher que le monde ne disparaisse à tout jamais, Kanata et ses compagnons se lancent dans une aventure pour reconstruire le monde qui les entoure grâce au pouvoir des souvenirs qui lui permet de transformer ses pensées en matière concrète.

Monster Of The Deep : Final Fantasy XV

Plateforme : Système PlayStationVR
Développé par : Square Enix
Date de sortie : 21 novembre 2017
Dans le tout nouveau jeu Monster Of The Deep : Final Fantasy XV, les joueurs pourront explorer les océans, les lacs, les étangs et les rivières du monde entier, où ils prendront part à divers défis liés à la pêche, découvriront des détails magnifiques grâce au PlayStationVR et retrouveront Noctis, Prompto, Ignis, Gladiolus, et bien d'autres.

Spelunker Party !

Plateforme : Nintendo Switch, Windows PC (Steam)
Développé par : Tozai Games
Date de sortie : 19 octobre 2017
Square Enix présente Spelunker Party ! , le dernier jeu de plateformes et d'aventure de la franchise Spelunker, développé par Tozai Games pour Nintendo Switch et Steam. Les joueurs suivront l'histoire de Spelunkette et ses amis et partiront à l'aventure en solo ou avec jusqu'à trois autres joueurs en mode multijoueur en ligne ou local, évitant des fossés sans fond, des rochers roulants et de dangereux ennemis. À travers plus de 100 niveaux captivants, les joueurs débloqueront de nouveaux objets, éléments d'équipement et animaux qui permettront de changer l'apparence des personnages et faciliteront l'exploration des grottes.


Plus d'informations sur Square Enix France
Publié le 19 octobre 2017 par Emmanuel Forsans

Commentaires des lecteurs

Soyez le premier à commenter cette information.

Partager