Menu
logo Sony Interactive Entertainment

PlayStation Now disponible dès aujourd'hui en France


PlayStation NowSony Interactive Entertainment Europe (SIEE) lance aujourd'hui son service de jeu en streaming par abonnement PlayStationNow (PS Now) en France.

Grâce à un unique abonnement, les joueurs de PlayStation4 (PS4) et ceux sur PC Windows[1] pourront disposer de plus de 480 jeux PlayStation3 (PS3) et PS4.

Les jeux comprennent des exclusivités telles que The Last of Us, Uncharted : Drake's Fortune, Uncharted 2 : Among Thieves, Uncharted 3 : L'Illusion de Drake, et Killzone Shadow Fall ; des méga-hits comme Red Dead Redemption, Batman : Arkham City ou WWE 2K16 ; et des titres familiaux comprenant La Grande Aventure Lego - Le Jeu Vidéo, Lego Harry Potter : Années 1 à 4, et Tearaway Unfolded.

Encore plus de jeux PS3 et PS4 seront bientôt ajoutés au service. Pour une liste complète des jeux disponibles sur PS Now, veuillez cliquer ici.

PS Now permet aux joueurs de jouer en streaming, ce qui veut dire pas de téléchargements, d'installations ni de patchs, et votre progression est sauvegardée dans le cloud sur PS Now, ce qui vous permet de jouer depuis une PS4 ou un PC Windows comme vous le voulez. L'abonnement permet aussi aux joueurs de débloquer des trophées PS3 et PS4, d'envoyer et de recevoir des invitations pour le multijoueur en ligne[2] et de partager leurs mises à jour de gameplay avec leur liste d'amis.

PS Now propose un essai gratuit de sept jours. Un abonnement mensuel est disponible au prix de 16,99 € par mois.

En plus de la France, PS Now est actuellement disponible dans les pays suivants : Etats-Unis, Canada, Japon, Royaume-Uni, Belgique, Pays-Bas et Allemagne.

Pour en savoir plus sur PS Now, cliquez ici.

Sony Interactive Entertainment recrute

Il y a actuellement 1 poste(s) à pourvoir :

Notes et références

1. Manette sans fil DUALSHOCK4, ou manette sans fil DUALSHOCK3 ou manette d'un fabricant tiers avec XInput obligatoire. Vous trouverez plus d'informations à l'adresse : https://www.playstation.com/get-help/help-library/services/playstation-now/compatible-controllers/

2. L'abonnement à PlayStationPlus n'est pas obligatoire pour le multijoueur en ligne de PS Now


Plus d'informations sur Sony Interactive Entertainment
Publié le 30 octobre 2017 par Emmanuel Forsans

Commentaires des lecteurs

Soyez le premier à commenter cette information.

Partager