Menu
logo Nvidia France

GeForce GTX Challenge : retour sur 2 jours de compétition intense


GeForce GTX ChallengeSamedi 18 et dimanche 19 novembre s'est tenu le GeForce GTX Challenge, organisé à Paris par Nvidia et Lenovo Legion.

Cette nouvelle édition à dimension européenne a réuni huit équipes parmi les Top Streamers Twitch et stars de YouTube provenant de différents pays : France, Royaume-Uni, Espagne, Italie, Allemagne, Scandinavie, Pologne et CEI.

Les téléspectateurs ont pu constater que la compétition avait bel et bien tenu ses promesses ! Les équipes, arrivées la veille, ont pu s'entrainer jusqu'au dernier moment dans les locaux équipés en matériel dernier cri de l'ESL France. Les challenges n'étaient pas des moindres puisque les équipes ont dû s'affronter sur des jeux divers et variés, tout en subissant un handicap à chaque match : jouer debout, avec un bandeau sur les yeux, avec des gants de football, etc. De quoi pimenter la compétition et obtenir un divertissement unique à la hauteur de ce qu'attendait le public !

Les 8 jeux qui ont fait suer les équipes étaient :

  • Destiny 2
  • Overwatch
  • Rocket League
  • Rainbow 6 Siege
  • Project Cars 2 (en VR)
  • PES 2018
  • Player Unknown's Battlegrounds
  • PC Building

GeForce GTX Challenge (MisterMV - Zerator)La team France regroupait 4 joueurs bien connus de la communauté des Gamers : Jiraya, MoMaN, Laink et Terracid. Ces 4 experts, aux skills et aux personnalités bien différentes, ont donné le meilleur d'eux-mêmes, mais cela n'a pas suffi à remporter la bataille.

L'équipe allemande est sortie vainqueur et a ainsi détrôné cette année les espagnols, détenteur du titre en 2016. Sur la 2ème marche du podium on retrouve le Royaume-Uni, suivi par la Scandinavie en 3ème place.

Pour revivre le tournoi : www.twitch.tv/nvidiageforcefr/videos/all


Plus d'informations sur Nvidia France
Publié le 20 novembre 2017 par Emmanuel Forsans

Commentaires des lecteurs

Soyez le premier à commenter cette information.

Partager