Menu
logo Electronic Arts France

FIFA Interactive World Cup 2012 - Bruce Grannec, 25 ans, grand vainqueur de la finale française

En route pour la finale mondiale


Bruce Grannec vainqueur France de FIFA Interactive World CupBruce Grannec, 25 ans, originaire de Bretagne, a remporté cet après-midi la grande finale française de la FIFA Interactive World Cup 2012, tournoi de football virtuel organisé par la FIFA et ses partenaires EA SPORTS et PlayStation , finale qui avait lieu en live au salon Galaxy Foot de Paris.

Il a gagné son ticket pour participer à la finale mondiale de la FIFA Interactive World Cup qui aura lieu du 21 au 23 mai prochain, et qui rassemblera les meilleurs joueurs du monde. Le champion du monde de cette édition 2012 remportera 20 000 dollars, et une invitation pour la prestigieuse remise du FIFA Ballon d'Or, cérémonie au cours de laquelle il pourra rencontrer les plus grands footballeurs du monde.

Cet après-midi, les 32 meilleurs joueurs français de la FIFA Interactive World Cup, qui avaient été sélectionnés lors des phases qualificatives régionales, se sont affrontés en live sur plus d'une dizaine de consoles sur l'espace de la FIFA, pour remporter le titre de meilleur joueur de FIFA de France.

Bruce Grannec, grand gagnant de la finale mondiale de 2009, est très excité à l'idée de défendre les couleurs de la France lors de la finale mondiale. Il a battu Yohan Simon 1-0, lors d'un match très serré et intense.

"Je suis extrêmement heureux d'avoir gagné et de redevenir officiellement le meilleur joueur de France. Le niveau était très élevé aujourd'hui. J'ai hâte d'aller à la grande finale pour reprendre mon titre de meilleur joueur du monde ".

Plus d'informations sur www.fifa.com/fiwc

Plus d'un million de joueurs dans le monde entier participent à la FIFA Interactive World Cup. Ce tournoi virtuel rassemble des fans du ballon rond aux quatre coins du globe et leur offre l'opportunité de vivre leur passion et d'interagir avec d'autres passionnés dans le monde entier.

Notes et références

Crédit photo Sportlabgroup


Plus d'informations sur Electronic Arts France
Publié le 15 avril 2012 par Emmanuel Forsans

Commentaires des lecteurs

Soyez le premier à commenter cette information.

Partager