Menu
logo

Gala Networks Europe fait le bilan de sa participation à la Gamescom 2011

Plusieurs milliers de visiteurs présents sur le stand et des médias enthousiasmés par Age of Wulin et SEVENCORE ont fait de cette Gamescom 2011 une réussite pour Gala Networks Europe


Stand Gala Networks Gamescom 2011Gala Networks Europe, éditeur de jeux en ligne gratuits sur le portail www.gPotato.eu/, remercie le public, les médias et ses partenaires qui ont fait de sa présence à la Gamescom 2011 un véritable succès. Pour cette édition de tous les records, plusieurs milliers de personnes se sont rendues sur le stand où le staff gPotato.eu a distribué une pléthore de cadeaux. L'équipe de gPotato.eu s'est rendue disponible, allant régulièrement à la rencontre de sa communauté lors d'événements dédiés comme le concours de cosplay. Le gagnant du concours sera annoncé dans les prochains jours et recevra un ordinateur portable Dell XPS.

Dans le hall dédié aux professionnels, des journalistes venus de toute l'Europe ont pu découvrir pour la première fois des présentations exclusives d'Allods Online : Renaissance et des futurs titres de Gala Networks Europe : Age of Wulin et SEVENCORE. Les versions bêta d'Age of Wulin et de SEVENCORE sont prévues pour 2012 mais les médias ont déjà pu voir des images des deux jeux et discuter avec leurs producteurs respectifs. Age of Wulin a été présenté en démo contrôlée, illustrant ainsi sa patte graphique novatrice et son univers mature, tout en dévoilant une part de la profondeur de son contenu. SEVENCORE a quant à lui été présenté sous forme de vidéo, l'excellente entente entre Gala Networks Europe et le développeur du jeu, Noria, ayant permis aux médias d'avoir un aperçu illustratif et détaillé des mécaniques de jeu uniques offertes par le système de montures.

Nicolas Pajot, COO chez Gala Networks Europe, commente : " Cette Gamescom 2011 a été un immense succès pour gPotato.eu, notre équipe travaille ardemment pour que tous les projets entrepris soient réalisés. " Il poursuit : " Je suis très fier des présentations réalisées sur les stands professionnel et public. Je remercie tous les journalistes venus voir nos titres et, bien entendu, les fans, joueurs et membres du public venus nous rendre visite sur le stand. "

Stand Gala Networks Gamescom 2011Stand Gala Networks Gamescom 2011

Pour plus d'informations, rendez-vous sur : www.gPotato.eu

Publié le 31 août 2011 par Emmanuel Forsans

Commentaires des lecteurs

Soyez le premier à commenter cette information.

Partager