Menu
Neomades
45 allée Théodore Monod
Technopole Izarbel
64210 Bidart

Tél. : 05 59 43 85 21
Fax : 05 59 43 84 05

contactneomades.com


Contacts

Jean-Gilles Hoursiangou Président
Maxime Dubois Responsable technique

Informations administratives

Année de création : 2006
Statut : SAS
Effectifs : Information indisponible
Chiffre d'affaire : 153,600 € en 2011
RCS : Bayonne B 492 498 563
Code NAF : 5829B - Edition de logiciels outils de développement et de langages

Neomades


Neomades est le concepteur, le développeur et l’éditeur de NeoMAD, une solution intégrée pour traiter la portabilité de vos applications mobiles sur la majorité des téléphones et des technologies du marché. Vous pouvez ainsi créer vos applications, les tester, générer les exécutables pour l’ensemble des téléphones ciblés et gérer les nombreuses contraintes locales de distribution.

Neomades recrutement

Aucune offre d'emploi ou de stage actuellement disponible

Informations complémentaires

Neomades est née de l’expérience de ses trois créateurs qui, pendant plusieurs années, ont développé de nombreuses applications pour le téléphone mobile pour le compte d’éditeurs ou de constructeurs.

Très rapidement, ils ont identifié la problématique de portabilité comme l’une des questions essentielles et la mise en place d’une solution structurée comme l’un des gages de succès des projets dans ce domaine.

C’est ainsi que les outils nécessaires ont été mis au point par les trois créateurs, en collaboration avec quelques-uns des grands acteurs du marché qui ont soutenu le projet.

Très rapidement, il a été évident que ces outils répondaient à des préoccupations communes aux développeurs, éditeurs et distributeurs d’applications, ce qui les a conduits à les industrialiser autour d’une offre complète en vue de sa commercialisation.

C’est ainsi qu’en 2006, l’offre NeoMAD est née. Dans sa première version (V1.0), NeoMAD n’adressait que la plate-forme MIDP. Dans sa version suivante (V2.0) sortie en juin 2009, NeoMAD permettait également d’adresser les plates-formes Android et RIM (BlackBerry). Avec sa nouvelle version (V3.0) NeoMAD se dote d’une structure lui permettant d’adresser des plates-formes de technologies variées reposant sur différents langages de programmation (Java, C++, C#, Objective-C…). Une souplesse qui lui permettra de suivre les évolutions incessantes d’un marché en pleine explosion…

Titres majeurs

  • Age of Empires
  • Arthur et les Minimoys
  • Astérix « Sauver Obélix », « Les Vikings » et « Jeux Olympiques »
  • Beauty Center
  • HalloweenShoot , Spacewar , BillySpeed Race
  • Line Rider
  • Rambo Forever
  • The Incredible Machine (TIM)
  • Tour de France 2006 & 2007

Plates-formes supportées

Tous les mobiles

Partager