Menu
Wargaming Europe
30 cours de l’Ile Seguin
Tour Horizon
92100 Boulogne Billancourt


Contacts

Anne-Sophie Buiret DRH Europe
Stephane Vallet Directeur de la Communication Europe de l’Ouest svalletwargaming.net
Marat Kaperka Président
Frédéric Menou Managing Director Europe
Nathalie Lepori Relations presse n_leporiwargaming.net

Informations administratives

Année de création : 2011
Statut : SASU
Effectifs : 122
Chiffre d'affaire : 20,839,500 € en 2014
RCS : Nanterre B 537 547 879
Code NAF : 5821Z - Édition de jeux électroniques

Wargaming Europe


Wargaming est un éditeur et développeur de jeux en ligne multi-récompensés et l’un des leaders sur le marché des jeux gratuits massivement multi-joueurs (MMO F2P). Société privée fondée en 1998, Wargaming a conçu plus de 15 jeux.

Wargaming se concentre maintenant sur l’établissement d’une série d’action-MMO dédiée aux événements guerriers de la moitié du 20e siècle qui inclut le renommé World of Tanks, le combat aérien avec World of Warplanes et enfin l’aspect naval avec World of Warships. Les trois titres interconnectés formeront un univers commun de jeu en ligne intégré à un portail unique : www.wargaming.net.

Wargaming Europe recrutement

Aucune offre d'emploi ou de stage actuellement disponible

L'actualité de Wargaming Europe

Nicolas Rodeghiero (ex Gameloft) rejoint Wargaming Europe

Nicolas Rodeghiero (ex Gameloft) rejoint Wargaming Europe

24 oct. 2016 - Après avoir occupé le poste de Product Marketing Director Monde chez Gameloft, Nicolas Rodeghiero rejoint la structure Européenne de Wargaming, située à Boulogne-Billancourt. Il occupe dorénavant ...
Wargaming lance son e-shop officiel en Europe

Wargaming lance son e-shop officiel en Europe

8 août 2016 - Le site propose une gamme de produits de haute qualité, des vêtements aux objets de collection à des périphériques avec des partenaires bien connus comme Razer ou Italeri.
PayPal dévoile les derniers chiffres du marché de l'e-sport

PayPal dévoile les derniers chiffres du marché de l'e-sport

12 avr. 2016 - D'après une étude SuperData, le marché européen du e-sport est actuellement estimé à plus de 300 millions USD et compte près de 23 millions de fans. En France, les revenus générés par ce secteur ...
WG Labs à la recherche de projets innovants

WG Labs à la recherche de projets innovants

4 mars 2016 - Si vous ou vos amis êtes des designers en devenir, ce concours pourrait être ce dont vous avez besoin pour faire passer votre jeu au niveau supérieur. Les équipes de WG Labs sont à la recherche de ...
World of Tanks PS4 dépasse 1 million de téléchargements

World of Tanks PS4 dépasse 1 million de téléchargements

9 fév. 2016 - Les nouveaux tankistes se sont battus férocement en profitant des fonctionnalités spécifiques de la plateforme et du contenu exclusif. Avec la fonctionnalité Dualshock4, le Share Play et les ...
Wargaming annonce sa présence au salon "Vivre L'Histoire"

Wargaming annonce sa présence au salon "Vivre L'Histoire"

28 janv. 2016 - Le public pourra découvrir ou redécouvrir World of Tanks sur PC, la simulation de char de combat devenue un véritable phénomène avec plus de 115 millions de téléchargements.
Wargaming.net League 2016 Grand Finals

Wargaming.net League 2016 Grand Finals

22 janv. 2016 - Douze équipes d'élite prendront place sur scène dont les deux meilleures équipes d'Amérique du Nord, d'Europe, du CEI et d'Asie, ainsi que trois wildcards et une équipe provenant de Chine.

La plateforme de streaming vidéo Hitbox lève 4 millions de $

3 nov. 2015 - L'opération a été gérée par Speedinvest et inclus le leader du MMO free-to-play Wargaming, mais aussi North Base Media et différents business angels. Sean Lee, Chief Strategy Officer pour Wargaming...
Wargaming confirme sa position sur le mobile avec WG Cells

Wargaming confirme sa position sur le mobile avec WG Cells

21 oct. 2015 - Wargaming annonce WG Cells, une nouvelle division de développement et d'édition qui se concentrera exclusivement sur les titres mobiles et qui sera stratégiquement dirigée par Marat Karpeko.
WG Labs : Wargaming propose de collaborer avec les studios

WG Labs : Wargaming propose de collaborer avec les studios

3 août 2015 - Cette plate-forme soutiendra des équipes de développement externes dans la création et l'édition, et permettra de générer, évaluer et lancer des titres produits en interne qui vont au-delà de la ...

Titres majeurs

World of Tanks


World of Tanks est un jeu d’équipe en ligne massivement multi-joueurs dédié aux combats blindés de la seconde moitié du 20ème siècle. Propulsez-vous dans d'épiques batailles de chars coude à coude avec d'autres monstres d'acier pour dominer le monde grâce à la suprématie des chars.

World of Warplanes


Participez à des batailles aériennes à couper le souffle à bord d'avions de l'âge d'or de l'aviation militaire dans un jeu en ligne massivement multijoueur proposé en « free-to-play ».

World of Warships


World of Warships est le dernier élément de la série de jeux free-to-play de combats historiques en ligne ajouté au portfolio de Wargaming. Dirigez les vaisseaux de guerre les plus emblématiques de l'Histoire et construisez votre immense flotte navale. Améliorez les éléments technologiques importants et préparez-vous à dominer les océans !
Avec quatre classes de navires, de nombreuses améliorations et des environnements conçus de manière stratégique, l'action ne se termine jamais. Chaque match est une expérience unique. Des heures de stratégie, de jeu tactique et de combats enivrants attendent tous ceux qui prennent la barre dans World of Warships !

Partager