Menu
Moving Player
400, avenue de Roumanille
06410 Biot


Contacts

Luca BENEVOLO Président
Philippe LONGERE Directeur Général

Informations administratives

Année de création : 2010
Statut : SAS
Effectifs : 3
Chiffre d'affaire : 117,600 € en 2012
RCS : Antibes B 523 797 405
Code NAF : 5829C - Edition de logiciels applicatifs

Moving Player


MOVING PLAYER est un studio de développement et d’édition de jeux vidéo téléchargeables sur mobiles, tablettes et consoles. Créé en 2010 par plusieurs associés complémentaires et passionnés, MOVING PLAYER dévoile cette année son nouveau catalogue sur console 3DS et Wii U. La société est basée dans la technopôle de Sophia-Antipolis, entre Cannes et Nice et compte une dizaine de collaborateurs. MOVING PLAYER a reçu les soutiens d’OSEO, de la BPI qui lui permettent une croissance ambitieuse.

Moving Player recrutement

Aucune offre d'emploi ou de stage actuellement disponible

L'actualité de Moving Player

Moving Player réoriente sa stratégie vers la console de jeu

Moving Player réoriente sa stratégie vers la console de jeu

3 sept. 2013 - Le studio annonce qu'il se positionne dorénavant sur les consoles next-gen de Nintendo ainsi que sur la prochaine gamme de consoles Sony et de Microsoft. Les titres annoncés par le studio sur le ...

Informations complémentaires

MOVING PLAYER a fait de la portabilité de ses produits, le fer de lance de son programme de R&D depuis sa création. Misant sur la qualité, l’innovation et la créativité, la société s’est fait connaître par le passé pour avoir entre autres lancé avec succès Yslandia le tout premier MMORPG temps réel sur l’Appstore d’Apple. MOVING PLAYER élargi désormais son champ d'action en adressant de nouvelles plateformes et en particulier les nouvelles consoles Sony et Nintendo.

Titres majeurs

  • COCORO Line Defender
  • EVOFISH Wii U

Partager