Menu
2,368,013 lectures
Accueil
Etudes
Annuaires
Toutes les sociétés (692)
Studios (408)
Editeurs (49)
Distributeurs (18)
Hard. / Accessoires (11)
Middlewares (17)
Prestataires (104)
Assoc. / Syndicats (19)
Formations / Ecoles (49)
Presse spécialisée (17)
Actualités, études
mai 2024
Agenda
Chiffres
Etudes
eSport
Financement
Hardware
Juridiques
Vidéos
Librairie
Photographies
RSS
Forums
Tous les forums
-
-
Messages privés
Contacter un modérateur
Newsletter
Archives
Abonnement
Emploi
Consulter les annonces
Déposer une annonce
Observatoire de l'emploi
Les métiers du jeu vidéo
Rechercher
Réseaux sociaux
Twitter
Youtube
LinkedIn
Facebook
Instagram
Pinterest
Plus
Annonceurs
Statistiques
Plan du site
Sitemap XML
Ping Awards
A propos
Mentions légales
Etudes et analyses : jeux vidéo et multimédia
Sélectionnez le thème correspondant à votre recherche :
Internet
Mobiles
Populations
Piratage
Hardware
Industrie
Internet
Rapport sur l'impact de l'exposition des jeunes aux écrans
426 lectures
Rapport sur la protection des mineurs sur les plateformes de vidéos
944 lectures
Le marché français du jeu vidéo atteint 6,1 milliards d'euros en 2023 (+10%)
4,350 lectures
Bluesky Social, le challenger de Twitter, atteint le million de téléchargements
2,306 lectures
Métavers : quelles infrastructures pour supporter cette technologie ?
5,414 lectures
Mobiles
L'APAC génère 64% des revenus mondiaux des jeux mobiles en 2023
891 lectures
Le marché français du jeu vidéo atteint 6,1 milliards d'euros en 2023 (+10%)
4,350 lectures
Le jeu vidéo mobile pèse 124 milliards de dollars en 2023
1,969 lectures
Un an de ChatGPT... où en sont ses concurrents ?
2,113 lectures
Les budgets publicitaires de promotion des applications ont chuté de 20%
1,770 lectures
Populations
Rapport sur l'impact de l'exposition des jeunes aux écrans
426 lectures
Rapport sur la protection des mineurs sur les plateformes de vidéos
944 lectures
Remise du premier rapport de l'Observatoire économique de l'esport
1,963 lectures
Le marché français du jeu vidéo atteint 6,1 milliards d'euros en 2023 (+10%)
4,350 lectures
24% de femmes dans les studios de jeux vidéo : les chiffres ne font pas tout
4,025 lectures
Piratage
Les attaques visant les éditeurs de jeux vidéo ont doublé en 2021
3,595 lectures
Les jeux vidéo cibles privilégiées des cyberattaques pendant la pandémie
6,276 lectures
Le Gaming et les cyberattaques, état des lieux et solutions
6,325 lectures
Industrie du Jeu Vidéo : 12 milliards d'attaques (Akamai)
5,609 lectures
Consommation culturelle en ligne des 15-24 ans (Hadopi)
11,752 lectures
Hardware
Le marché français du jeu vidéo atteint 6,1 milliards d'euros en 2023 (+10%)
4,350 lectures
Rapport 2023 sur le marché mondial et l'industrie gaming PC & Console
7,461 lectures
Bilan 2022 : le marché du jeu vidéo à l'épreuve du contexte économique
11,640 lectures
Métavers : quelles infrastructures pour supporter cette technologie ?
5,414 lectures
NFT, écologie, gaming… que nous réserve le monde du stockage en 2022 ?
4,078 lectures
Industrie
Les métiers du jeu vidéo en 2024 : Concept Artist
695 lectures
Former les game designers de demain (Part 4/5)
1,041 lectures
Les métiers du jeu vidéo en 2024 : Développeur Web
910 lectures
Former les game designers de demain (Part 3/5)
884 lectures
L'impact de l'IA sur les filières cinéma, audiovisuel et jeu vidéo
2,617 lectures
Share
Follow