Menu

Recherche Projet/Opportunité

Photo Bruno
Bruno
9 février 2024
Répondre
MP
Bonjour,

Je m'appelle Bruno et je suis passionné par l'art de la modélisation 3D, avec une expertise particulière dans le domaine du jeu vidéo. Fort d'une solide expérience en tant qu'artiste 3D, je suis à la recherche de nouvelles opportunités et projets stimulants pour mettre en pratique mes compétences et mon savoir-faire.

Ma passion pour les jeux vidéo m'a conduit à perfectionner mes compétences dans la création de modèles 3D, que ce soitdes environnements ou des props, avec une attention méticuleuse portée aux détails et à l'esthétique. J'ai une bonne compréhension des contraintes techniques propres à l'industrie du jeu vidéo, ce qui me permet de produire des modèles optimisés et prêts à être intégrés dans le moteur de jeu.

Mon portfolio reflète ma capacité à créer des univers immersifs et captivants, et je suis toujours prêt à relever de nouveaux défis artistiques. Que ce soit pour enrichir un projet existant ou pour participer à la conception d'un nouveau jeu, je suis déterminé à fournir un travail de qualité, en collaboration étroite avec l'équipe créative pour donner vie à leur vision.

Si vous recherchez un artiste 3D passionné et talentueux pour votre prochain projet de jeu vidéo, je serais ravi de discuter de la manière dont je peux contribuer à sa réussite.


Portfolio : https://www.artstation.com/brunosilvacosta7

Cordialement,

Bruno
Photo Admin
Admin
9 février 2024
Répondre
MP
Bonjour Bruno,
Vous cherchez bien une collaboration bénévole à un projet amateur ?
Photo Bruno
Bruno
9 février 2024
Répondre
MP
@Admin : Effectivement, je cherche un projet qui pourrait me permettre d'avoir une expérience. Que ce soit bénévole ou non.
  • Share
  • Follow