Menu

J'ai les idées et vous le savoir faire... Faisons équipe =D

Photo Boite
Boite
3 avril 2024
Répondre
MP
Bien le bonjour à vous.

La forme ?

Le message sera rapide:

Je déborde d'idées, scénarios, histoires, etc... bref, tout ce qui implique de ne pas dessiner, programmer ou coder...

A ce jour, voici ce qui bouillonne dans ma tête et qui tourne depuis plusieurs années:

1: Jeu au tour par tour avec des éléments de RPG et de deck building en PvP.
==> Ce dernier est actuellement jouable via un fichier Excel sur lequel j'ai travaillé 2 ans.
2: TPS/RPG sur l'univers de Warhammer 40K (base de donnée complète avec items, effets, calculs primaires sur les dégâts, résistantes, armure, etc...)
3: TPS/RPG de combat dans la même optique que la série de jeu de DBZ.
==> Rien travaillé dessus mis à part l'histoire.

Je suis également capable de rebondir sur les idées des autres pour les améliorer, voir les sublimer (en fonction du thème et du genre proposé).

Bref, vous l'aurez compris... je suis juste bon à réfléchir et à écrire... et j'aime ça en plus >_<
==> cependant je suis en train de suivre une formation de programmation sur Unreal. Quitte à devoir attendre X années pour monter une équipe, autant que je commence à me former maintenant et être ma propre équipe...

Donc si l'un des projets cités plus haut vous intéresse ou si vous avez besoins de diverses idées ou inspirations, n'hésitez pas à me contacter... Mon but n'étant pas de me faire de l'argent, mais de pouvoir me vider la tête et de partager tout ça avec des passionnés prêt à concrétiser ces dernières...

PS: par contre si l'une de mes idées vous rapportent... j'veux bien un % quand même xD
PS2: c'est une console... blague à part... j'avais dis message rapide et je vous ai pondu un pavé >_<... désolé =/

Bonne continuation à tous =)
Photo alphafire8X
alphafire8X
21 avril 2024
Répondre
MP
@Boite :
Bonjour,

tu as graphistes et sound design car me je suis dev godot
Photo Boite
Boite
21 avril 2024
Répondre
MP
@alphafire8X :

Bonsoir à toi !

Je n'ai rien du tout... Mis à part les innombrables histoires qui tournent dans ma tête x)

==> Après avoir fait mûrir le projet depuis, l'aide de quelqu'un pour créer des assets et des animations sera nécessaire (des cinématiques courte et humoristiques prévues dans le concept le plus avancé)

==> Pour ce qui est des sons, je n'ai pas toutes les données d'Unreal Engine, mais si on peut importer des fichiers, je peux créer tous les sons souhaités juste en restant chez moi et en faisant tomber diverses choses au sol.

Les problèmes majeurs étant la programmation et le codage (que je tente malgré moi d'apprendre -_-)
Photo alphafire8X
alphafire8X
22 avril 2024
Répondre
MP
@Boite :

Ok voici mon discord fais moi signe on pourra en discuter alphax657
  • Share
  • Follow