Menu

Recherche aide/equipe pour développer un jeu

Photo Dork_boi
Dork_boi
2 octobre 2021
Répondre
MP
Hellow :3
Je recherche des gens pour m'aider a développer un pre release ou plus une sorte de demo d'un jeu très long et très important que je développerait plus tard de manière plus professionnelle.
Du coup annonce !
Je recherche des gens pouvant m'aider dans la conception de cet "avant première" de mon jeu :> ce jeu n'est que le 2nd chapitre uniquement parmis tout les autre,

-Je cherche des gens qui savent animé ou faire de la 3d en respectant un style bien particulier (dans ce cas de figure ce sera du cartoon)
-des gens qui savent faire de la programmation
-des personne qui font des illustrations pour les cinematique
-et enfin, des personne pour faire des ost OwO
On prends TOUT les niveau, que ce soit débutant ou quoi on s'en moque c'est vrm un projet qu'on fait sur notre temps libre qui sera pas h24 actif non plus-
Moi meme je ne connais rien dans la programmation et dans le jeux vidéo mais l'histoire ou se passe le jeu se fait dans mon univers :] donc j'ai de bonne base sur le spitch on va dire ^^ et c'est également pour ça que je demande de l'aide :0!
Je précise, que ca ne sera PAS Renumeré, du moins pas tout de suite ? Tout dépendra de si ont fini le jeu ou non (je compte le mettre en vente pour pas TROP cher et ai besoin d'aide pour le marketing d'ailleurs donc tout dépendra vrm)
Ce chapitre sera plus axée sur l'horreur par ailleurs !
Cette offre est a prendre ou a laisser ;^;
(Ps : notre groupe est sur insta pck personne est jamais actif sur discord avec nous aled)
On a déjà qq qui fait de la programmation, une personne faisant des ost et une des illu ! Mais toute aide n'est jamais de refus !!
Photo Dork_boi
Dork_boi
2 octobre 2021
Répondre
MP
Insta : hellish_troop
Photo Zoubgui
Zoubgui
28 octobre 2021
Répondre
MP
Hello Dork_Boi. Je suis intéressé pour vous aider en développement. Je travaille sous Unity.

Discord : Zoubgui#1465
  • Share
  • Follow