Menu

Quel ordinateur portable pour section game art ?

Photo Sombro 1977
Sombro 1977
9 janvier 2020
Répondre
MP
Bonjour,
Mon fils devrait intégrer l’école Rubika en section game art. Il est focalisé sur le macbook pro 13 pouces processeur 1.4ghz, ram 8mo, ssd 128 go. Cependant j’ai quelques inquiétudes sur les performances de ce modèle !!! Ai-je raison? Pourra-t-il faire ses 5 ans avec ce modèle? N’ayant pas trop les moyens pour acheter un macbook pro 16 , pouvez-vous m’orienter sur un pc pouvant rivaliser avec celui-ci? Il me dit également que l’écran rétina est le meilleur écran sur le marché, je n’en doute pas , mais sera-t-il handicapé si il prend un full HD? Merci pour votre aide
Photo Dhraz
Dhraz
17 mai 2020
Répondre
MP
@Sombro 1977 : Bonjour,
Etant attiré par la même formation (dans une autre école) je peux vous garantir qu'il ne fera pas long feu avec un tel ordinateur. Il faut prévoir un modèle d'ordinateur (tout sauf Apple) au alentours des 1 000 € au MINIMUM. Je vous invite à contacter l'administration de RUBIKA pour voir s'ils n'ont pas un partenariat avec un magasin / voir une marque / afin de bénéficier d'un code promo / parfois très avantageux (30 % par exemple). En Game Art il vous faudra aussi une tablette graphique, la plupart des écoles en prête une, mais si un modèle vous plaît en particulier vous devriez en commander une pour votre usage personnel. Mon ID discord si vous êtes intéressés par mes conseils : Chi Po Lata#1107 ou contactez moi par MP.
  • Share
  • Follow