Menu

Infographiste 3d exp de 35 ans cherche dev Unreal

Photo Neurone
Neurone
8 septembre 2023
Répondre
MP
Bonjour,
Je suis infographiste 3d avec plus de 30 ans d'expérience, fan de créa, je recherche un developpeur unreal de bon niveau pour réaliser un jeu que j'ai entrepris et que je ne peux terminer, ayant atteint mon maximum sous unreal, n'étant pas dev.
J'ai modélisé un magnifique manoir en bois de 6 étages sur une surface de 5300 mètres carrés entièrement texturé, éclairé et près à l'emploi sous Unreal engine 5.2. Ce manoir à un potentiel énorme.
Le jeu serait multi-joueur (PVP ou Battle Royal) avec plusieurs game modes mais toute idée est bienvenue.
Pour le moment j'attends pour la modélisation des personnages car j'arrête de travailler dessus tant que je n'ai pas trouvé de partenaire (développeur/développeuse).
Je tiens à préciser que je ne suis pas un débutant et je recherche quelqu'un qui pourra aller jusqu'au bout même si on y passe du temps et qu'il ne sait pas tout faire, avec un peu de temps on apprends et on y arrive.
Si le binôme fonctionne bien, la mise en route d'autres jeux serait carrément génial (je rêve de quitter mon boulot actuel)
Avec mon expérience je travaille vite et je suis très méticuleux.
Si vous pensez avoir un bon niveau de dev sous Unreal n'hésitez surtout pas à me contacter.
Merci d'avoir pris le temps de me lire et à bientôt je l'espère.
  • Share
  • Follow