Menu

Designer 3D recherche projet(s) sympa et sérieux

Photo Sagerel
Sagerel
30 septembre 2023
Répondre
MP
Salut !

Je cherche un projet sympa et plutôt sérieux auquel me joindre.

De métier je suis dessinateur industriel et designer / imprimeur 3D à mon compte. Ce que j'aime c'est créer des Mesh 3D, du low poly aux choses très complexes. Besoin d'une hallebarde badass, d'une commode Louis XVI ou de créer une ville à la Sim City? C'est dans mes cordes ! J'ai déjà un grand nombre d'heures de vol sur les logiciels de 3D.

Les designs organiques et les humanoides ne sont pas ma spécialité mais pour tout le reste c'est juste une question de temps. Je peux travailler avec un concept art ou une description exhaustive et des références artistiques.

En l'état, je peux réaliser le Mesh 3D, son texturing, sa colision box jusqu'à l'organisation d'un level. J'ai des notions de C++ et j'ai déjà travaillé avec des moteurs comme l'Unreal Engine et un peu Unity. Je m'intéresse aussi au rigging et à l'animation. Je connais assez bien Illustrator et Photoshop.

N'hésitez pas à me faire signe si votre projet est bien ficelé et qu'il y a matière à créer, je m'investirais avec plaisir ! Je ne cherche pas un projet rémunéré simplement quelque chose d'intéressant pour créer.

Au besoin je peux réaliser un Mesh test, il suffit de m'envoyer ce que vous voulez en mp.
Photo Phronimos
Phronimos
28 octobre 2023
Répondre
MP
Proposition de contact envoyée en MP.
Mais je ne sais pas si on reçoit des alertes de MP, donc je le double ici.
  • Share
  • Follow