Menu

Game Designer cherche à rejoindre ou créer une équipe

Photo chamaecyparisus
chamaecyparisus
13 novembre 2023
Répondre
MP
Bonjour à tous,

Je me présente, Loïc, Game Designer diplômé depuis 2018. Je réalise depuis quelques années de petits projets solo.
Ca m'a permis de toucher un peu à tout, autant à la programmation, qu'à la réalisation d'assets, l'animation ou encore les vfx, mais sans jamais maîtriser vraiment un seul de ces sujets.
J'aimerai avoir plus de temps à consacrer au Game design et à l' UX de chaque projet. C'est pour cette raison (et aussi parce réaliser à plusieurs est bien plus motivant) que je cherche à monter ou me rattacher à une équipe.

L'idée est de faire quelques petits projets pour voir si le feeling passe, les points forts et éventuelles faiblesses du groupe, avant de se lancer dans un projet un peu plus long qui saura tirer le meilleur parti des compétences de chacun/e.

L'idéal serait des gens qui ont déjà des compétences dans un ou plusieurs domaines (de la conception de jeux vidéo je précise^^), qui sont motivés bien sûr et qui ont du temps à consacrer à ces projets.

J'ai bien sûr quelques idées de projets, mais j'espère que nous pourrons partir ensemble sur des idées qui mettront tout le monde d'accord.

En tous cas n'hésitez pas à me contacter ici ou via le lien ci-dessous.

https://loiclafferriere.wixsite.com/loiclafferriere
Photo LouHlm
LouHlm
21 novembre 2023
Répondre
MP
Salut Loïc !

Je me permet de t'écrire à cause du poste que tu as posté sur le forum AFJV, je suis Lou

avec un ami à moi depuis quelques mois on essaye de monter un projet qui s'appelle le "ZM Engine" (Zombie Engine) sur Unreal Engine 5.3 qui nous permettrais par la suite de monter plusieurs types de TPS Roguelike/Rogue-lite à la troisième personne.

Mon ami et moi ayant déjà des compétences dans tout ce qui concerne la conception de visuels UI/UIX, on as déjà posé quelques bases sur les idées prévues sur la conception, maintenant la seule chose qui nous manque ce serais quelqu'un pour mettre ça en oeuvre dans le développement

Si déjà cet avant-goût t'intéresse n'hésite pas à m'envoyer un message je serais ravie de t'en dire plus !
Photo Ubucux
Ubucux
1 décembre 2023
Répondre
MP
@chamaecyparisus : Salut Loïc, je viens de terminer un RTS pour appareils mobiles. La mécanique du jeu est son point fort, mais le game design est... voilà t'as compris. Si le bébé t'intéresse, tu pourrais te joindre au projet pour le relooker. Tout mon staff actuel est parfaitement cool, j'en réponds comme de moi-même. D'ailleurs, il se résume à moi-même. Voici le traileur, te gêne pas pour y jetter un oeil. A ciao ;) Ving

https://www.youtube.com/watch?v=UlR55PW8q5A
  • Share
  • Follow