Menu

Petite équipe recherche développeur/euses !

Photo LouHlm
LouHlm
21 novembre 2023
Répondre
MP
Bonjour à tous et toutes !

Je m'appelle Lou, j'ai 24 ans et je fais partie d'une petite équipe avec un ami à moi de longue date, on travaille depuis peu sur le ZM Engine (Zombie Engine)
sur Unreal Engine 5.3 et on recherche des gens pour le développer !

Bon déjà ZM Engine qu'est-ce que s'est ?
C'est tout simple, on as plusieurs projets de jeux en tête et on as remarqué que dans toutes nos idées y'avais un mode zombie. Pas vraiment étonnant quand on regarde bien en réalité, puisque depuis très longtemps on joue ensemble au mode zombie des jeux Call of Duty, étant un mode de jeu qu'on connais sur le bout des doigts ont connais ses qualités mais également ses défauts, ont sait comment reproduire une expérience de type mode zombie plaisante sans pour autant copier cette recette et en corrigeant ses lacunes

Le seul soucis pour le moment c'est qu'on as réellement besoin de quelqu'un s'y connaissant en Unreal Engine pour pouvoir mettre nos idées en oeuvre, par faute de trouver des bénévoles (et je peux pas vraiment jeter la pierre, travailler gratuitement ça donne envie à personne) mon ami a engagé un freelance pour ça, malheureusement il est seul à financer ça et on redoute le fait de devoir abandonner l'idée si on trouve pas d'alternative, c'est un peu pour ça que je poste ce message.

Si ça vous intéresse, n'hésitez pas à venir en MP pour qu'on puisse en discuter !
  • Share
  • Follow