Menu

J'accueille vos travaux dans mon projet !

Photo Tenebos
Tenebos
3 janvier 2024
Répondre
MP
Oyez oyez, vous qui souhaitez entrer dans le JV !

J'ai récemment terminé la démo technique d'Apocalyptica, un jeu de stratégie en tour par tour. En tant que designer, je voulais une ligne de plus sur mon CV, et comme je ne trouvais pas de devs pour le projets, je m'y suis moi-même collé.

A ce stade, sur le plan du code, la démo est 100% terminée. Il lui manque les dernières finitions, mais elle est viable, elle est jouable, et elle est jolie à regarder.

Le jeu est gratuit, et comme le but c'est qu'il soit vu, joué, testé, il a tout intérêt à le rester. Toutefois et malgré le travail que ça demande, je suis prêt à y intégrer vos travaux - musiques, UI, modèles 3D… - pour peu qu'ils conviennent à l'esthétique, et qu'ils puissent up le projet.

Le code par contre, personne n'y touche. Désolé les devs mais c'est chasse gardée ;-)

Ce que j'offre, c'est un showcase gratuit. Un projet déjà presque fini, qui n'exploitera pas votre travail pour se faire du blé, et votre nom dans le générique d'un jeu à mettre sur vos CV.

Ce que je demande, c'est un minimum de sérieux, du respect pour la propriété intellectuelle des autres, et la garantie que vous tirerez (ou que vous avez déjà tiré) bénéfice des travaux que j'intégrerai. Que ce soit pour un rendu de cours, pour motiver une demande de subvention ou comme contenu d'un pack sur un marketplace, ça m'est égal, mais je préfère vous avertir : je n'ajouterai rien sans savoir la certitude que vous l'utiliserez ailleurs, pour vous.

Intéressé.e.s ? C'est par ici pour tester => https://tenebos.itch.io/apocalyptica, ou dans mes Mps pour prendre contact !

Evidemment, si vous avez des questions, n'hésitez pas à les poser ici.
  • Share
  • Follow