Menu

Recherche Game Designer et/ou Pixel Artist

Photo Supamiu
Supamiu
5 janvier 2024
Répondre
MP
Bonjour,

Je suis Flavien aka Miu (ou Supamiu ça dépend des endroits), j'ai 30ans et je suis développeur (principalement Angular mais je fais pas mal de Godot aussi).

Depuis bientôt 7ans, je développe le projet Open Source FFXIV Teamcraft (https://ffxivteamcraft.com/ ) qui vise à aider les joueurs de Final Fantasy XIV à mieux s'organiser dans tout ce qui concerne la fabrication ou la récolte ingame.

Aujourd'hui c'est 500K utilisateurs mensuels, 30K personnes sur Discord, une belle commu qui soutiens tout ça, également financièrement via Patreon et Tipeee.

Cette commu, c'est un bon avantage pour lancer un jeu indé et c'est donc l'occasion de réaliser un rêve que nous sommes beaucoup à avoir: créer mon propre jeu. Donc j'ai commencé à créer Teamcrafter, un roguelike dans lequel on ne se bat quasiment pas (juste pour chasser), mais on récolte, on fabrique, pour soutenir un groupe qui se bat, en pixel art top-down 32x32.

C'est donc un jeu très systémique, qui nécessite une attention particulière sur le game design, d'autant plus que le jeu se veut très flexible avec ses objets passifs.

Aujourd'hui je cherche quelqu'un qui complète mes compétences, je suis développeur mais sans un Game Designer et/ou un Pixel Artist en interne, ce jeu prend des risques.

Le studio est en cours de création, il y a donc possibilité de le cofonder et d'avoir des parts de l'entreprise dès sa création, le projet Open Source fourni un revenu de base à la société (même si pas énorme, genre 80K de CA par an) et c'est un projet qui me passionne, sur lequel j'avance déjà en solo, y compris dans la rédaction du GDD. Une campagne Kickstarter est en prévision ainsi qu'une release en early access.

Si vous êtes intéressé·e, n'hésitez pas à me contacter par MP ici, sur Discord: @supamiu ou sur Twitter: @Supamiu_
Photo Kindred
Kindred
6 janvier 2024
Répondre
MP
Salut,

Je t'envoie un mp.
Photo LOUD
LOUD
9 janvier 2024
Répondre
MP
Bonjour Flavien,

Ne sachant pas s'il y a des notifications de MP sur le site, je t'informe que je t'en ai envoyé un.
  • Share
  • Follow