Menu

Game designer disponnible

Photo Perfidd
Perfidd
29 février 2024
Répondre
MP
Bonjour j'ai déjà posté sur ce forum. Je suis game designer et je réalise des projets pour moi en ce moment.

Mon but est de proposer mes services pour une équipe qui a un projet avec l'intention de le finir jusqu'au bout.

J'arrive très bien à trouver de bonne idée adaptatives pour améliorer des projets existant et en faire de très bon jeu. Et c'est surtout pour sa que je me propose.

Je ne peut pas agir directement sur la programmation car j'ai pas de connexion stable mais quand au fait de faire des réglages sur papier d'un jeu existant sa je peut le faire parfaitement et intégrer de nouvel idée à un jeu basique pour le rendre beaucoup meilleur.

Également je sait partir de 0, créer un document, des règles. Je travail sur mes propres projets depuis 2016.

Je désire de la rémunération seulement si c'est possible et seulement si mon travail convient.

Photo Perfidd
Perfidd
29 février 2024
Répondre
MP
Également j'ai plusieurs projets à moitié finis et pas commencés que je ne peut pas présenter ici mais j'aimerais pouvoir les finir de les développer je peut cependant les montrer en version 1.0 pour le premier projet qui recherche du dev JS. Et à être rentabiliser. Donc effectivement je veut bien par exemple avoir de l'aide en programmation pour avoir la même propositions mais sur mes propres projets.
  • Share
  • Follow