Menu

Open world WW2 sur le thème de la résistance en France

Photo Tbag60
Tbag60
12 janvier 2020
Répondre
MP
_Idée:
Un GTA like qui se passe en france pendant la période de la seconde guerre mondiale.

_Intro:
Vous incarnez un jeune français(e) fin 39 qui va vivre toutes les périodes de la seconde guerre mondiale dans un monde ouvert à travers plusieurs missions principales,secondaires,quêtes annexes.Votre comportement ,vos choix politique,militaire et racial pourront influencer beaucoup votre scénario et votre expérience de jeu qui d'ailleurs dans certains cas extrême pourra vous menez à une chute totale ou à une réussite éternel.L'environnement générale sera en évolution au fur et à mesure de l'époque que vous traversez.

_Détails:

_1 joueur (plusieurs idées sur le multijoueur).

_Carte comprenant 1 petite ville,4 villages,champs,routes,forêts,lac,rivière,ponts,animaux.

_12-18 missions principales.(6 sont écrites pour le moment)

_16-22 missions secondaires.(9 sont écrites pour le moment)

_50-100 quêtes annexes.(23 sont écrites pour le moment)

_Certaines possibilités du jeu,
Vous aurez besoin de vous nourrir et de vous hydrater.
Plusieurs commerces et bâtiments seront disponible et accessible,coiffeur,boucherie,boulangerie,droguerie pour les vêtements et le matériel,bar,planque,cabane,base militaire,maison rose etc.
Vous serez en mesure de chassez,pêcher,faire du marché noir selon vos relations.
Possibilité d'interagir avec tout le monde pour parler,attaquer,voler, etc.
Vous serez en mesure de rejoindre des parties politiques(fascisme,communiste,france de pétain ou résistant france libre).
Le système de craft est de la partie pour construire des pièges à animaux,réparer des armes et des véhicules,faire des explosifs etc.
Un système de connaissances qui se fera par l'attribution de points(vous devrez apprendre des langues étrangères,apprendre la mécanique,apprendre à faire des explosifs,a construire des pièges,faire des faux papiers etc.
Beaucoup d'autres mécaniques peuvent être présente,connue et exclusif.





Photo Tbag60
Tbag60
12 janvier 2020
Répondre
MP
Une fois mon projet terminé et mis sur papier ,je tiens à le laisser à une boîte de développement qui serait peut être en panne d'idée pour un futur projet.
Bien sur l 'intégralité du projet sera vendu si possible.
Je peux fournir plus d'informations sur le projet et les mécaniques si l'idée de celui ci vous intéresse,notamment une mission principale qui concernera l'infiltration d'une base allemande ou vous serez déguisé en officier..
Je pense déja à certains DLC ou des missions en allemagne,pologne,russie seront disponible =)
Une mécanique exclusif concernant l'apprentissage des langues,vous obligera a parler dans votre micro...=) (celle ci reste optionnel pour les personnes qui ne disposerait pas du matériel adéquat,aucun caractères injurieux ne seront présent durant cette phase d'apprentissage)
Photo Thom3835
Thom3835
23 avril 2020
Répondre
MP
Bonjour,
Très content de lire sa
Photo Thom3835
Thom3835
23 avril 2020
Répondre
MP
@Tbag60 : Bonjour,
Je suis heureux de voir quelqu'un avec des bonne idée réunissant gameplay
Et événement historique étant passionné par cette période j'en avait déjà imaginée quelques morceaux de scénario qui rejoignent beaucoup vos idee
Mêlant résistance collaboration Vichy wehrmacht Gestapo et ss
J'aimerais vous soutenir de quelques façons qui sois comme de vous donnez mais idee
J'aimerais vrement que un jeux de se style sorte un beau jour
Photo misterinferno
misterinferno
25 avril 2020
Répondre
MP
Bonjours très bon projet, j'aimerais beaucoup que ce jeu soi réalisable.
Photo Eliott-182
Eliott-182
26 avril 2020
Répondre
MP
Je trouve l'idée très intéressante aussi !! Je suis compositeur et sound designer. la musique des films du genre est vraiment magnifique. Si jamais c'est ce que vous recherchez... Faites moi signe !
Photo Tbag60
Tbag60
23 mai 2020
Répondre
MP
Bonjour,je me permets de revenir sur mon sujet,je suis ravis que mon idée puisse plaire à certains passionnés.
J'ai eu la chance de pouvoir présenté mon projet à une petite boite de prod avec la quelle j'ai été mis en relation par un ami.
Ils ont été enthousiasmé par le projet ,l'idée,les mécaniques mais une chose est venu assez vite.
Une énorme quantité de travail qui demanderais beaucoup de moyens humains technique,financiers sur une période d'au moins 2 ans minimum.
Malgré mon énorme détermination à allez au bout de mon idée le fait que le projet ne soit pas réalisable comme je le souhaite exactement me pousse à mettre celui-ci en stand by pour le moment.Merci.
Photo Papouze
Papouze
3 décembre 2023
Répondre
MP
@Tbag60 : Salut, c'en est ou par curiosité ? C'est une grave bonne idée de jeu et j'y avais pensé un jour donc en cherchant sur internet j'suis tombé sur ton post.
  • Share
  • Follow