Menu

Etude Sponsorisation des marques dans le secteur de l'Esport

Photo Zelectro
Zelectro
12 octobre 2023
Répondre
MP
Dans le cadre de la rédaction de mon mémoire de fin d'études au sein de l'EDHEC Business School au sujet de la sponsorisation des marques dans le secteur de l'Esport, j'ai réalisé ce questionnaire afin de rassembler vos opinions et perspectives à ce propos. Votre participation, qui me sera d'une aide précieuse, restera entièrement anonyme et vos réponses seront utilisées dans un cadre strictement académique, contribuant à l'obtention de résultats de recherche pour ce mémoire.

Voici le questionnaire : https://forms.gle/6nTabbrbVz6YFS2c6

Merci infiniment pour votre participation ! Celle-ci vous prendra environ 5 minutes !

Photo willyserna
willyserna
24 octobre 2023
Répondre
MP
Merci de nous contacter et de partager votre projet de recherche avec nous. Il est intéressant de voir des investigations académiques dans le secteur de l'esport, qui est un domaine en constante évolution et dynamique. L'iGaming est également l'un des secteurs en évolution de l'industrie du jeu.
Photo LMBDWinner
LMBDWinner
26 octobre 2023
Répondre
MP
@willyserna : Je suis d'accord ! Les sports électroniques et l'iGaming évoluent considérablement de nos jours, offrant un divertissement passionnant et un gameplay compétitif. À l'ère numérique actuelle, le référencement (SEO) joue un rôle crucial pour aider ces industries à prospérer en améliorant leur visibilité en ligne et en attirant un public mondial de joueurs et de spectateurs enthousiastes. Tout est question d'élever le niveau du jeu sur le web !
Photo hendrikmoagi
hendrikmoagi
27 octobre 2023
Répondre
MP
@LMBDWinner : Je me penche également sur ces sujets. J'ai lu des informations instructives sur qwertylabs.io/services en particulier concernant l'industrie de l'iGaming. Les sports électroniques sont également devenus une industrie importante et en croissance rapide, avec un potentiel commercial considérable grâce à des revenus massifs et un large public.
Photo willyserna
willyserna
28 octobre 2023
Répondre
MP
@hendrikmoagi : Il y a un énorme potentiel à exploiter, à la fois en termes de revenus et d'opportunités. Je souhaite également en savoir plus sur leurs services afin d'approfondir ma compréhension de ces secteurs en pleine expansion.
  • Share
  • Follow