Menu
logo Free Zone

FreeZone, la régie publicitaire du Jeu Vidéo étend son offre au Cinéma, à la Bande Dessinée, au Manga et aux Comics


FreeZone (site Internet)Free Zone, régie publicitaire spécialisée sur le jeu vidéo en France, propose désormais des offres incontournables dans les univers du cinéma, de la bande dessinée, du manga et des comics.

Au début de l'année 2012, Free Zone a consolidé sa position de leader Français de l'offre publicitaire jeu vidéo sur Internet avec une audience de 6 millions* de visiteurs uniques mensuels et 250 millions de pages vues par mois (PAP).

Après une croissance de son chiffre d'affaire de plus de 40% au cours de l'exercice 2011, la société affiche une progression de 20% sur le premier trimestre de l'année 2012 et s'affirme comme la régie la plus dynamique dans le secteur des loisirs culturels.

Au-delà de la puissance de son réseau constitué d'une centaine de sites, la clé du succès de Free Zone réside dans sa capacité à proposer aux annonceurs des dispositifs ciblés grâce à des sites thématiques attirant des audiences hyper-qualifiées.

Le réseau Free Zone propose ainsi des sites Internet de référence sur la cible gamer - Gameblog.fr, Jeuxvideo24.com… - sur tous types de plateformes de jeu - Play3-live.com, Xbox-Mag.net, Nintendo-Master.com, Pocketgamer.fr… - ou encore sur les différents genres comme les très porteurs jeux en ligne : JeuxOnline.info, Univers-Virtuels.net, etc.

Fort de son succès, Free Zone a entrepris en 2012 de conduire cette stratégie dans l'ensemble des loisirs culturels des 15-35 ans : cinéma, bande dessinée, manga, comics…

Le réseau intègre désormais les sites de référence de tous ces univers : Ecranlarge.com, Sortiecine.com, Bedeo.fr, Manga-News.com, Comicsblog.fr, ou encore Scifi-universe.com et Horreur.net. Enfin l'offre Free Zone référence le meilleur de la culture numérique avec entre autres VieDeMerde.fr, Geekmemore.fr, et Macworld.fr !

Ainsi, Free Zone propose la toute première offre publicitaire " geek et culture numérique " qui séduit déjà des annonceurs tels que Warner Bros., Univers Poche, Glénat, Asus, HP ou Winamax.

A cette occasion, Free Zone lance son nouveau site Internet : http://www.free-zone.fr/

Free Zone recrute

Il y a actuellement 1 poste(s) à pourvoir :


Plus d'informations sur Free Zone
Publié le 29 mai 2012 par Emmanuel Forsans

Commentaires des lecteurs

Soyez le premier à commenter cette information.

Partager