Menu
logo MocapLab

Mocaplab ouvre un plateau mocap au coeur de Paris, équipé des toutes dernières caméras Vicon T160

La Mocap de qualité, enfin simple, juste à côté, quand vous voulez


La société Mocaplab installée à Paris, à deux pas de République, vient de faire l'acquisition du tout dernier système de Motion Capture Vicon, avec les cameras T160 les plus évoluées du marché (16 millions de Pixels), et offre ainsi un service de très haute qualité au cœur de Paris. Le tournage peut ainsi se faire à tout moment, très simplement. Quelques acteurs, quelques minutes de mouvements et les données sont à vous en quelques heures. Ou de plus gros projets, avec une bonne préparation, le bon pipeline et un budget compact et optimisé.

Camera Vicon T160 Camera Vicon T160

"La Camera Vicon T160 à 16 millions de pixels. La plus précise et la plus flexible à ce jour.
Possibilité de tournage en extérieur. Frame Rate jusqu'à 2000 fps.
"

Avec toute l'expérience de l'équipe MocapLab, qui a commencé la motion capture dés 1993 à ActiSystem avec le pilote du film "20 000 lieues sous les mers", premier projet de long métrage en Mocap avec Richard Bohringer, puis les cinématiques de Prisonner of Ice 1994 ou le InGame de Power Soccer 96, Pete Sampras Extreme 97 et depuis, des centaines de projets de jeux, clips, pubs, documentaires, films, series télé en passant par les projets supervisés à Attitude Studio tels que Eve Solal en 2001, les séries Skyland ou Galactik Football, les cinématiques Terminator3, Getting Up, Tomb Raider... ou des longs métrages comme "Renaissance" "The Prodigies" "Alibaba" ou "L'autre Monde".

Depuis 5 ans, en étant Lauréate du concours OSEO, MocapLab a pu faire un énorme travail sur l'animation faciale et propose maintenant une chaine de production complète extrêmement efficace et compatible avec la plupart des rig faciaux (bones, shapes, ..) garantissant le maximum de finesse combiné à une excellente productivité!

Et quand on ajoute la capture de l'œil, (plus de 10 années d'expérience) et des doigts http://vimeo.com/36150630, l'émotion de vos personnages 3D peut atteindre des sommets.

Adresse et contact www.afjv.com/fiche.php?n=mocaplab_&c=366


Plus d'informations sur MocapLab
Publié le 4 juin 2012 par Emmanuel Forsans

Commentaires des lecteurs

Soyez le premier à commenter cette information.

Partager